Aller au contenu

Pour ou contre une section jeux vidéo ?


Fabrice

Pour ou contre une section jeux vidéo ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre une section jeux vidéo ?

    • Ouiiiiiiii, on pourra parler de Mario et Zelda tranquille !
      12
    • Non, 2-3 posts chez le Nandré suffisent
      4
    • Non, les jeux vidéo c'est pour les enfants
      2
    • Pas de sondage, c'est Romain Le Vern qui doit décider
      8
    • On peut mixer les JV avec les livres vu que la section bouquins est vide pour cause d'illettrisme aggravé des forumeurs
      4


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me rends compte que j'ai pecho une Gamecube pour la regarder prendre la poussière, mais j'ai toujours la meme fascination pour les jeux videos et leur évolution. On est nombreux à avoir grandi avec un magnetoscope dans une main et une Mastersystem dans l'autre, alors pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU BUCHER NICKLEZOB !!!!

 

les jeux d'aujourd'hui sollicitent bien trop mes deux pauvres neurones en état de marche (même le Mario Game CUbe que je trouve génial, j'ai abandonné, trop dur )

 

Puis des Gamecubes, t'en as déjà au moins 15 toi

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jeu vu de haut

 

C'est vrai ça a l'air balaize....

 

Ptain je viens de me rendre compte que ma GameCube a rendu l'âme, première fois (hors Playstation) qu'une console me claque entre les pattes, je me demande si ça vient pas de la puce que j'ai foutu dedans (Qui a marché nickel jusqu'a maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que les rubriques Musique, Livre, Festival et bis.com on ou vont faire échos avec la site et sa nouvelle version (qui arrivera bientôt, enfin on l'espère)

 

Une section jeux vidéo, why not, j'attends la fin du vote pour me prononcer.

Vu le sondage je crois que tu vas devori également passer un coup de téléphone à Romain Levern !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...