Aller au contenu

Les jeux Ps2 qui déchirent ?


Cyril

Messages recommandés

J'ai enfin ma Ps2 avec le disque dur qui va bien et le programme ad oc

 

Maintenant se pose la question des jeux, j'ai pris cette console d'occaz pour les gens présent que sur ce medium et pas ailleurs.

 

Alors j'ai pensé à

 

Metal Gear Solid Snake Eater

Les devils may cry

Katamari Damacy (qui m'a poussé à acheter cette console et dont j'écoute la beo en boucle depuis hier)

Ico

Shadow of the collossus

Ridge Racer 5 (bin oui j'ai envie de l'essayer)

God Of War

Soul Calibur 3

Des Shmups, je sais plus lesquels mais je trouverais facilement.

 

Vous en voyez d'autre exclusif à la Ps2 et qui ne nécessite pas d'accessoire (Eye Toy, Singstar Guitar Heroes)

 

Ps : Je sais que j’ai déjà posé ces questions par le passé, mais c’était noyé dans un autre sujet.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shoot : Gradius V

beat them all : Chaos Legion, Onimusha 3 -qui vaut bien un Devil May Cry, en plus ya un jean reno Z-, Bujingai

beat them all "strategique" a la Dynasty Warriors : Sengoku Basara / Devil's King

Le jeu de Takashi Miike : Yakuza (dispo que en jap pour le moment)

shoot kojima-esque : Zone Of the Enders 2, un des plus beau jeux de mechas

Bagnoles : Gran turismo 4

RPG : le Dragon Quest doit etre pas mal (mais je l'ai pas celui la)

 

Fausse bonne idee : Devil May Cry 2, les 1 et 3 sont des chef d'oeuvre mais le 2 est un gros ratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le metal gear solid 3 de préfèrence chope le subsitence avec une meilleur gestion de la caméra

 

Sinon "god of war" à avoir absolument c'est clair si t'aime la baston "tekken 5" est le meilleurs opus depuis longtemps et il y a aussi "soulcalibur 3".

 

Moi je conseil les silent hill aussi

 

si tu veux un FPS bien bourrin et fun "urban chaos" est à essayer

 

Il y a "resident evil 4", le fun "destroy all humans", "rez", "guitar hero", "killzone"...

 

Il y a de quoi faire sur ps2 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le metal gear solid 3 de préfèrence chope le subsitence avec une meilleur gestion de la caméra

 

Sinon "god of war" à avoir absolument c'est clair si t'aime la baston "tekken 5" est le meilleurs opus depuis longtemps et il y a aussi "soulcalibur 3".

 

Moi je conseil les silent hill aussi

 

si tu veux un FPS bien bourrin et fun "urban chaos" est à essayer

 

Il y a "resident evil 4", le fun "destroy all humans", "rez", "guitar hero", "killzone"...

 

Il y a de quoi faire sur ps2 quand même.

 

Oui mais dans le lot tu m'as mis des jeux dispo sous d'autre format, comme j'ai aussi une bobox et une GC je préfère prendre ces jeux sur ce format (RE4 par exemple)

 

Par contre Silent Hill 3 uniquement dispo sur Ps2 je dit miam

 

Et le Snake Eater je vais prendre la récente version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Shadow of Rome

Gladiator en jeu vidéo, faut se farcir les phases de cache-cache furtif de merde, mais y a des putain de combats de gladiateurs

 

- Maximo

plate-formes 3D made in Capcom

 

- SOS : The Final Escape

un jeu d'aventure où il faut survivre après un tremblement terre au Japon, techniquement totalement à la masse, avec des ralentissements tout pourris, mais le concept est génial

 

- Contra : Shattered Soldier

shoot old school à mort

 

- Zone Of The Enders : The 2nd Runner

même si moi j'accroche pas du tout

 

- Rez

existait sur Dreamcast mais PS2 only pour les consoles actuelles

 

- Forbidden Siren

 

- Killzone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
OKAMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci au colloc de Tidji, (c'est quoi son titre à Virtua Fighter sur la scène mondiale déja ? Réponds moi Tidji !!!), de m'avoir montré ça !!!!!!

 

pas grand chose, en france, en revanche, top 4

après ce jeu est un jeu d'accro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Il y a quoi comme jeu avec une ambiance conviviale sur PS2, genre Mario Party et autres ? Le genre de jeux facile, pas prise de tête (à part les SingStar et le jeux avec un buzzer)?

 

Bon en fait j'ai pris Guitar Hero II et c'est bien de la balle, faut que je choppe une deuxième gratte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi comme jeu avec une ambiance conviviale sur PS2, genre Mario Party et autres ? Le genre de jeux facile, pas prise de tête (à part les SingStar et le jeux avec un buzzer)?

 

Bon en fait j'ai pris Guitar Hero II et c'est bien de la balle, faut que je choppe une deuxième gratte.

 

guitar hero n'est pas ce que j'appellerais un jeu "facile"

le smodes easy et medium passent sans trop de difficultés, mais le hard....sans parler du mode expert

en tous cas de longues heures de jeu!

et du bon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a essayé avec deux potes sans jamais avoir touché au jeu avant, en mode facile (quand meme) et on s'est bien marré, surtout quand on fait des pains.

 

Bizarrement on a trouvé cela vraiment facile d'accès (bon on a au moins des bases sur le sens du rythme/mélodie vu notre passé plus ou moins important de musicien), après ce n'est pas necessairement facile dans la reussite du jeu. Apres on a essayé le mode moyen avec la touche en plus et là ce fut carrément plus hard, mais en meme temps, c'est les erreurs aussi qui font le plaisir du jeu, comme dans Mario Party etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben d'accord avec Tidji, Guitar Hero 1 commence a devenir improbablement chaud en "Hard" et techniquement hyper balaise en "Expert".

 

Quant à Guitar Hero 2, ca devient bien balaize des le mode "Medium"... Raaaaah la la "No One Knows" de QOTSA...

 

 

Mais comme c'est bien technique finalement, c'est pas insurmontable. Juste vraiment pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
×
×
  • Créer...