A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
VIVE LES GNOUS
Jess Franco
Jess Franco

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar VIVE LES GNOUS » 18 févr. 2019, 00:00

Cyril a écrit :
VIVE LES GNOUS a écrit :Voiloup

Donc moi je joue à ça :

Image

Le remake est prévu sur Switch et ça a l'air ouuuuuuuuuuuuf [inlove]

Bonjour les gens. Ça va ?

Bite
"Aaaaaaah... Bordel d'uniforme de putain de mes pieds de con de Jupiter de saloperie de cape de merde !!!!"

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 18 févr. 2019, 10:38

C'est le mois ou tout les anciens reviennent faire un coucou :)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 03 mars 2019, 11:55

Image
J'ai mis 3 ans à le finir et je suis triste.
Parce que j'ai vraiment kiffé le jeu. Il est sans doute répétitif comme peut l'être Just Cause (en même temps c'est la même boite qui développe le jeu) mais le truc qui le sauve c'est la direction artistique.
Je ne suis pas un fan absolu des films Mad Max, je ne les ai même pas en DVD ou BR.
Mais là l'univers développé par les créateurs du jeu est fantastique. Les paysages, les vilains, les bagnoles, tout est réussi et ça fourmille de petits détails. Petroville avec ses montagnes de détritus est incroyable.
Et puis y a un truc que j'ai apprécié c'est la collecte de reliques historiques, à base de photos pré-apocalyptiques qui enfonce bien le clou.

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 05 mars 2019, 16:29

Tu me donnes envie de m'y remettre pour le finir moi aussi [inlove]

On m'a prété Spiderman sur PS4, c'est joli mais ça me saoule déjà après 4 parties (trop proche de Batman en moins bien et des dialogues a se pendre, ou en tout cas a zapper les cinématiques). Parker passe son temps a parler aussi :headexpose:

Et sinon j'ai récupérer TOMB RAIDER Shadow of ...
Copié collé d'un Uncharted, c'est malgré tout moins bien mais je conseille franchement, niveau action c'est vraiment sympa
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 22 mars 2019, 16:13

Image

Au bout du 4ème, faut croire que c'est vraiment une licence qui se contente de peu...
Le 3 était pas très excitant, tant visuellement que pour le reste, et là on sent que des petites choses ont été amélioré : il y a plus d'effets gores (les corps à corps !) et plus de liberté pour le joueur...Mais à côté de ça, c'est toujours aussi solennel et mou du cul dans le ton et l'esthétique, les maps sont très vides et pas très belles (ça se passe en Italie pourtant, y'avait du potentiel...), c'est techniquement très bof...en fait il ne reste la satisfaction de buter des nazis et du fameux concept hyper satisfaisant avec les mutilations façons rayons X. On dira que ça suffira pour le peu de temps à que ça divertit...

Revenir vers « Insert Coin »