A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar Lord Ruthven » 05 déc. 2018, 17:40

Finalement c'est qui le plus fort entre l'hipp...entre Witcher 3 et Read Dead 2 ?
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 05 déc. 2018, 17:41

Image

Je l'avais eu à sa sortie, il y a des années, mais pas bp bp joué à l'époque. Je l'ai ressorti ces jours ci, et je m'y emmerde toujours autant !
Je m'explique.

L'idée de base semble géniale, pouvoir construire et surtout jouer grâce au "on line" à des milliers de niveaux de Mario, sur toutes les époques possibles ou presques, de la NES à la Wii U, woah ! :P

Et au final, c'est vraiment la fausse bonne idée... Perso, je ne comptais pas du tout construire mes propres niveaux, je m'en fous, je voulais juste avoir un réservoir immense de trucs à jouer. Sauf que voilà, qd je joue, j'ai beau taper dans les trucs les mieux notés, les plus côtés, tout ça, au final, il y a juste 90% des niveaux créés qui sont sans aucun intérêt... Entre les trucs 1000 fois trop durs, où chaque saut est millimétré sinon tu meurs, les trucs complètement gadgets, le niveau où un mec a juste écrit son nom avec des briques ou je sais pas quelle connerie, c'est hyper lassant... Du coup, on enchaine des niveaux nuls, infaisables, jusqu'à plus soif, pour tomber , une fois de temps en temps, sur un truc fun... Je sais qu'on peut aussi chercher des codes niveaux sur le net, ça réduit le pourcentage de merdes, mais même là, c'est pas la folie. Game designer, ça s'improvise pas comme ça, et les mecs qui créent ça pensent plus à leur plaisir qu'à celui du joueur... Bref, je vais le ranger gentiment, et me refaire n'importe quel Mario officiel pour la 5000e fois sera toujours plus fun que les 3/4 du temps passé sur ce jeu...
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 08 déc. 2018, 22:31

Image

Bon ben je suis vraiment sur une série noire là :D même si objectivement, ce ne sont pas des jeux mauvais, mais franchement pfff...
J'avais bien aimé l'épisode précédent, même si tout le gameplay de Absolution (le plus "action") avait été abandonné. Du coup j'avais un petit espoir pour celui-là : raté, ce n'est pas une suite mais un gros DLC puisque rien n'a changé (d'où le fait que ce soit sorti aussi vite). Du premier Hitman au 5ème, il y avait toujours une évolution à chaque jeu, mais là on sent que la formule risque de ne plus bouger...
Même si des missions sont annoncées, 5 missions...actuellement...c'est un peu du foutage de gueule. La 1ère en Nouvelle-Zélande est à couper le souffle, avec sa villa au milieu de la plage, un soir d'orage...mais après c'est clairement du déjà vu (de la foule en pagaille). Le jeu reste beau et bien fignolé, mais aucune différence avec l'opus précédent. J'aime bien le bal costumé façon Eyes Wide Shut mais bon...c'est pas si nouveau dans la saga.
Bref, une belle arnaque sauf si on est prêt à payer 40 ou 50 boules pour de nouvelles missions...

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 10 déc. 2018, 10:03

Lord Ruthven a écrit :Finalement c'est qui le plus fort entre l'hipp...entre Witcher 3 et Read Dead 2 ?

Witcher 3 sans aucune hésitation :priere:
J'approche de la fin de Red dead 2, aucune envie d'y revenir malgré les bons moments, Witcher 3 j'ai du y passer pas loin du'une année avec les extensions
Image

Revenir vers « Insert Coin »