A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar Prodigy » 21 janv. 2014, 22:41

A propos de jeux de plateau nous en ce moment on joue à ça et c'est vraiment top!

Image

Bien pensé, fun, c'est Left 4 Dead en jeu de plateau :D

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 22 janv. 2014, 07:47

Léo a écrit :Donc cette licence existe toujours :shock:

Sincèrement, quand tu sais comment sortir les combos, c'est plutot mortel Virtua Fighter. Et si tu fais n'importe quoi en martyrisant les boutons, ça marche aussi. :D

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 22 janv. 2014, 11:41

Image

à force de passer 90% de mon temps sur tablette à jouer à pokemon pinball via emualteur GBA, j'ai pris la grave décision de me pencher sérieusement sur le jeu d'aventure/collection et j'ai jeté mon dévolu au hasard sur diamant

ce jeu c'est du pur masochisme.
ça pousse le concept relou du j-rpg à l'extreme puisque c'est 90% de bastons minimalistes au tour par tour qui finissent par toutes se ressembler et 10% de dialogues sans intérêt dans les villages. j'ai dû jouer un peu moins 8h et j'ai l'impression de n'avoir fait que du level-up. c'est un cercle vicieux où on va attraper des bestioles par lassitude de faire progresser les siennes et on se retrouve donc avec de nouvelles bestioles...à faire progresser! dire que pendant ce temps-là j'aurais déjà pu mater 4 films avec des femmes à gros nichons qui se vengent :?

je ne sais pas, je n'ai peut-être pas bien saisi le truc.
il faut dire aussi qu'à la base il y a tout un système d'échange à côté duquel je passe forcément puisque je n'ai pas d'ami assez demeuré pour jouer à cette connerie

allez je lui accorde encore une cinquantaine d'heures de ma vie avant d'affirmer catégoriquement que c'est de la merde :mrgreen:

Dan
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar Dan » 27 janv. 2014, 02:25

Image

Puisqu'on parle de jeux de table, voici le jeu du moment avec des potes. Un bon vieux jdr à l'ancienne avec feuilles vierges, criterium qui dégueulasse les doigts et odeur de gomme usée [inlove]

Un jeu plutôt très sympa qui laisse une grande liberté, surtout quand un pote a fait maison une extension "Game of Thrones" sur la base de ce jeu. C'est juste [inlove]
« C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive et on voit leurs culs... » Jean-Luc Godard

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 28 janv. 2014, 08:44

Image
L'impression de jouer à un film de Michael Bay :metaleux:

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 28 janv. 2014, 12:29

Lord Ruthven a écrit :Image
L'impression de jouer à un film de Michael Bay :metaleux:

Le meilleur des trois :metaleux:
Beaucoup de mal avec la jouabilité ultra exigeante de la série (en gros la moindre erreur et tu perd la course) mais ils sont plus sympa avec cet épisode ce qui le rend vraiment fun. BigUp pour la course avec la tornade sur la plage ou celle sur les immeubles
Image

Commissaire Tanzi
dit "La hanche"
dit "La hanche"

Messagepar Commissaire Tanzi » 02 févr. 2014, 18:20

Image

Image

Essayé hier et pour moi qui m'y remet doucement, c'est très bien pensé, puisqu'il n'est pas necessaire de se fader une traduction approximative de règle du jeu pour commencer. Le niveau de difficulté semble élevé (me suis fait laté par un méchant de base dès le deuxieme tour) mais ça a l'air passionant et accessible.
Prochaine étape, le jeu de plateau Spartacus, qui a juste l'air mortel...
Fuck Mini Babybels!

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 02 févr. 2014, 20:10

Ah Andor on voulait l'acheter celui-là ! Il est bien donc ?

C'est du porte monstre trésor ou y'a des mécaniques un peu sympas ?

Commissaire Tanzi
dit "La hanche"
dit "La hanche"

Messagepar Commissaire Tanzi » 02 févr. 2014, 21:05

J'ai pas assez d'experience sur ce type de jeu pour te répondre. Les mécaniques me semblent assez simples, l'univers est assez bateau (l'heroic fantasy, tout ce que je déteste :D ) mais c'est très joli et agréable à jouer. Si tu es déjà à donf dans le jeu de plateau, tu vas peut-être te faire un peu chier. Pour quelqu'un comme moi qui voulait du familial en un peu exigeant, ça me semble très bien.
Le gros avantage pour une soirée casual, c'est qu'on est dans du plug and play: tu ouvres la boite et tu joues, la règle très bien foutue te sert de guide dans la première aventure, on est donc très loin d'un Horreur à Arkham, dont la règle t'impose la présence de Doliprane 1000 a la première partie.
Fuck Mini Babybels!

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 02 févr. 2014, 21:24

Oui voilà pareil :D

On peut pas se réunir non plus tous les week ends, donc le mix jeu facile à appréhender/qui oblige un minimum à se sortir les doigts du cul est idéal.

Horreur à Arkham a l'air génial mais oui les règles... :D

Merci, on va tenter !

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 03 févr. 2014, 20:45

Je ne sais pas trop où poster ça, mais le magazine polygon a fait un article qui raconte en détails la genèse de street fighter 2 : c'est passionnant : www.polygon.com/a/street-fighter-2-oral-history/
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 28 mars 2014, 11:29

Je ne sais pas s'il y a des joueurs de Luftrausers ici, mais j'ai fait un score de 18850 dont je suis assez fier

"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 05 mai 2014, 09:12

Comme tout le monde, à HearthStone :ulf:
http://eu.battle.net/hearthstone/fr/

Jamais été emballé par les jeux de carte (virtuel ou pas) mais alors la je suis accro et j'ai peur de la version pour Android qu'ils vont sortir et de son impact sur ma productivité.
Chose éttonante, on retrouve (un peu) la sensation des arènes de WOW.
Image

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 05 mai 2014, 22:19

Oui moi aussi, pas branché WOW du tout mais je pourrai vite être accro.

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 13 juin 2014, 10:21

South Park - Le Bâton de la Vérité

Le côté gentiment trashos de Parker/Stone fait mouche (on a le choix de classe entre Guerrier, Mage, Voleur ou Juif :D ) dans ce qui n'est à part ça qu'un petit RPG. Donc je suis un peu le fion entre deux chaises, puisque j'adore South Park (l'univers est bien là) mais les RPG, boaf...

je sais pas si c'était la meilleure approche pour aborder South Park en fait, j'attendais un truc plus brut.

Revenir vers « Insert Coin »