A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar DPG » 30 oct. 2013, 11:10

Vu sur Jeuxvideo.com :

"Take Two publie les résultats financiers de son second trimestre fiscal qui s'est terminé au 30 septembre. Grâce au succès de GTA 5, l'éditeur affiche une hausse de 340 % par rapport à la même période l'an passé, avec des revenus s'élevant à 1,27 milliard de dollars pour un résultat net de 325,57 millions de dollars.

A titre de comparaison, sans GTA 5, Take Two aurait seulement enregistré 148,82 millions de revenus pour une perte nette de 124,12 millions de dollars sur le trimestre.

Pour prouver l'immense succès du dernier blockbuster de Rockstar, Take Two indique avoir distribué 29 millions de GTA 5 au niveau mondial en seulement six semaines, soit déjà plus que GTA 4 depuis sa sortie en 2008 !"

Voilà voilà...
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 09 déc. 2013, 00:16

Image

Un jeu génial, une dystopie située dans un pays soviétique imaginaire au début des années 80, dans lequel on joue un fonctionnaire qui doit vérifier les papiers des immigrants avant de les laisser entrer ou les refouler. C'est super bien foutu, glauque, gris et triste, moralement super intéressant, avec plein de dilemmes super tordus qui t'obligent à choisir entre la décence et le fait de pas laisser crever ta famille de faim et de froid :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:

Image

Dispo sur PC, une beta gratuite permet de tester le truc http://dukope.com/

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 11 déc. 2013, 11:13

Tomfincher a écrit :Limbo
Image
C'est beau mais c'est court. Bon, je l'ai pas plié à 100%, j'ai pas trouvé tous les oeufs. Je suis pas un dingue des trophées, de toute façon.

Guacamelee
Image
Alors là, attention, tuerie. Un jeu type metroidvania (un mot qui désigne un jeu mélangeant plateforme et aventure) se déroulant dans l'univers des luchadores et de la fête des morts mexicaines. Je prends un pied pas possible sur ce jeu. Autant je trouve les Castlevania un peu chiants, autant celui-là, c'est juste parfait. C'est hyper beau, bourré de références (un panneau Wanted avec la tête de Grim Fandango dessous, les frères Mario & Luigi en luchadores, etc.).
Image

Offert sur le PSN en Décembre, je suis assez emballé mi aussi pour l'instant.
Je ne suis pas encore arrivé au passage irritant que tu decris apres
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 11 déc. 2013, 14:34

Tiens moi au courant s'il y a une technique pour le passer, ou si je suis juste nul. :(
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 12 déc. 2013, 15:59

promis mais je suis une grosse quiche a ce genre de jeu.
J'en suis a l'affrontement avec la joulie brune et deja je galére :mrgreen:
J'y fait sa fete ce soir :blased:
Image

Dan
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar Dan » 25 déc. 2013, 22:01

Image

Jeu terriblement addictif [inlove]
« C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive et on voit leurs culs... » Jean-Luc Godard

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 28 déc. 2013, 15:51

Image

Ca pèse à mort, c'est beau, c'est fun, vivant, varié, bien dosé, ça joue bien avec la 3D, la profondeur, plein de petits effets, je kiffe à mort ! [inlove]

Et ça me chauffe de me prendre une Wii U du coup, pour me faire ts les jeux de plateformes Nintendo et ceux de la Wii que j'ai jamais eu au passage ! :)
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 28 déc. 2013, 17:58

Je découvre Steam en ce moment et c'est incroyable le prix des jeux là dessus. Les petits jeux indépendants et les gros titres sont moins chers que sur consoles.
Et y a pas que des FPS pour moi qui n'aime pas ça.
Du coup je me demande pourquoi je rachèterais une console next gen alors qu'avec un bon PC (oui là c'est peut être la seule condition) je peux jouer à des jeux en 1080p pour pas cher.
L'ordi serait relié à la TV ça serait ultime.

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 28 déc. 2013, 18:36

D'où le concept de Steambox.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 28 déc. 2013, 18:39

Justement j'ai du mal à le comprendre le concept de la steambox.

C'est quoi la différence par rapport à n'importe quelle config PC ?

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 28 déc. 2013, 18:46

Oui moi aussi je pige pas.
A part l'esthétique, l'OS et les pads je vois pas, si ma TV était à coté du PC je l'aurais branché en HDMI et basta pas besoin du reste.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 29 déc. 2013, 11:57

La steambox en soit c'est qu'un PC, l'avantage c'est qu'il y a dessus Steam OS qui permet d'avoir un ordi qui se comporte comme une console (il démarre rapidement et se pilote entièrement à la manette)

http://www.gamekult.com/actu/steamos-co ... 28099.html

Ensuite la steambox est livré avec un pad qui permet d'exploiter le coté hybride de la machine (mi PC, mi Console)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 29 déc. 2013, 16:35

J'ai le PC branché à ma télé depuis au moins 3/4 ans, en HDMI. J'écoute ma musique, je mate mes films/séries sur la télé. Je joue à mes jeux en 1080p, tout à fond, à la manette Xbox, sur mon canap', ou au clavier/souris pour les jeux qui en ont besoin :D

Bref, j'ai l'équivalent d'une Steambox depuis 4 ans, je vois vraiment pas l'intérêt du bordel, à part le côté PC tout fait/monté pour ceux qui y pigent que dalle, mais n'importe quelle boutique te fait ça, et pour un prix bien moindre (ouais ok le PC est gros et moche).

Quant à la distri Linux de SteamOS, je souhaite bon courage à ceux qui veulent faire autre chose que jouer aux 200 jeux qui existent dessus. Et je suis pas pro Windows ou anti Linux du tout, on utilise Linux au taf c'est très bien, sans doute bien dans un contexte de noob qui veut brancher sa machine à jouer sans se faire chier mais du coup c'est ça et rien d'autre.

Bref, je comprends la stratégie mais je ne vois absolument pas l'intérêt.

On verra dans 2 ans quand j'aurai tort, en attendant... :D

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 29 déc. 2013, 16:49

Prodigy a écrit :je vois vraiment pas l'intérêt du bordel, à part le côté PC tout fait/monté pour ceux qui y pigent que dalle, mais n'importe quelle boutique te fait ça, et pour un prix bien moindre (ouais ok le PC est gros et moche).

Et encore, tu fous ça dans un mini boîtier type Node 304 de chez Fractal Design ou Sugo S06 de Silverstone et c'est largement moins moche qu'une console ou une steambox.

Je ne vois surtout pas le public visé moi.
Le grand public préférera toujours une PS4, qui a une marque bien en place et qui reste moins chère qu'une steambox, et les PCistes pointus préféreront se faire une config home made plus puissante et meilleur marché, avec un pad meilleur que celui de la machine de Valve qui a quand même l'air bien pourri.

Perplexe je suis.

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 30 déc. 2013, 11:28

Mon cadeau de noël : Last Of Us :lovely:
Peut être pas la claque monumentale décrite par certain mais c'est vraiment super bon
Image

Revenir vers « Insert Coin »