A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar chatterie royale » 29 juil. 2013, 15:24

sinon tu demandes poliment à lulzsec

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 03 août 2013, 20:00

Me suis abonné au PSN+, sur tout ce que j'ai pu DL Gratuitement (enfin 5 euros pas mois et on a déjà récupéré 6 bon jeux) , je joue particulièrement a
Spec Op The Line : un Gear of War "like" avec un scenar a la Apocalypse Now. Tres bon
Image
et Saint Rows 3 : un GTA complétement débile mais très marrant.
Mon fiston s’éclate sur Battleflied 3
N'ayant pas eu de PS2, j'ai choppé Ico et Shadows of the colossus aussi mais j'avoue que ça me fait un peu chier.

Mais je ne regrette pas mon abo, ça vaut carrément le cou( p ou t ? ) :banane:
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 04 août 2013, 19:23

Image

J'étais pas au courant qu'il y avait un add-on/préquel à Dishonored, du coup je me suis jeté dessus [inlove]
C'est toujours très cool (on y incarne le bad guy du jeu, ce qui n'est pas rien), mais putain seulement 3 missions :( y'a de nouveaux décors, quelques nouveaux personnages, des jolis effets gores en plus...mais c'est pas assez :whinging:
Bon ben ça tombe bien, le deuxième add-on arrive bientôt [inlove] [inlove] [inlove]

Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 19 sept. 2013, 21:34

Image

Il paraît que c'est connu.

Pour l'instant j'aime bien mais je trouve ça un peu immoral et violent quand même.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 20 sept. 2013, 18:18

:mdr:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 22 sept. 2013, 17:25

Fabrice a écrit :Image

Il paraît que c'est connu.

Pour l'instant j'aime bien mais je trouve ça un peu immoral et violent quand même.

Attaqué ce week end, très bon pour l'instant alors que je m’étais très vite lassé du précédent ( je n'ai pas fait ceux sur PS2 ). L'histoire et les dialogues sont tres inspiré des séries policières un peu trash des dernières années (Soprano, Sons of ..., Breaking bad, The Wire, ...) et ca donne une ambiance vraiment excellente. On sent qu'il a de vrais scénaristes derrière, même si c'est très influencé. Visuellement, je pense que c'est un des plus beau jeu que j'ai vu sur PS3. La musique est mortelle et le gameplay avec plusieurs personnages est très bon. Il permet de faire avancer l'histoire naturellement et renouvelle les ambiances. On peux parfois jouer un chien, pour l'instant je ne l'ai croisé qu'une fois dans un scène olé olé. Apparemment il y a une app sur Iphone qui permet de l'entretenir + 2 autres apps dont je ne me souvient plus (soon on Android pour les trois)
Voila, j'aime bien gueuler contre les "block busters" qui se vendent par dizaine de million et qui font la une des journaux mais la faut avouer, chapeau bas :jap:
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 23 sept. 2013, 08:31

j'y ai joué une heure ce week-end chez un ami, à faire les âneries habituelles d'un GTA... et j'y serais bien resté toute la nuit

le seul GTA auquel j'ai véritablement joué c'est le premier et je trouve que le concept n'a pas pris une ride. il faudrait vraiment que je trouve le temps de me les faire un jour.

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 25 sept. 2013, 19:49

Jak and Daxter trilogy sur PS Vita : putain mais cette caméra de merde ! :evil: :evil: :evil:
Image

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 02 oct. 2013, 10:10

Image

Je viens de le commencer en mode ultimate, et c'est juste cauchemardesque ! :D
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 02 oct. 2013, 10:27

J'ai rejoué aux vieux (version arcade et SNIN donc) via la compil "Capcom Generations" de la PS1 il y a quelques mois, j'ai vite eu envie de me défenestrer ! :D :whinging:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 03 oct. 2013, 12:25

Oui d'ailleurs je l'ai mis de côté là, c'est pas bon pour les nerf comme jeu ! :D

Donc j'ai ressorti ma psp qui prenait la poussière et là je me fais :

Image

Le jeu de rythme culte à base de K-Pop bien kitsch. Celui-là est reservé aux débutants apparemment. J'ai commencé le mode deux touches en hard et j'en ai chié ma race, du coup je suis revenu en normal ou je m'en sors plus ou moins, même si je reste à chier ! :D Mais par contre toutes ces conneries commencent à me faire kiffer la K-Pop... :oops:

Et aussi :

Image

J'en suis à 3 ou 4 heures de jeu, autant dire que je suis pas prêt d'en voir la fin. Et c'est tout simplement mortel, super beau, facile à prendre en main. Je kiffes le mélange visual novel/RPG. Juste dommage qu'ils n'aient pas conservés les voix japs dans la version US, même si le doublage et bon.

Sinon sur la Vita j'ai vu qu'il y avait un DJ Max Portable et un Persona 4, tous deux sortis en collector de la mort qui tue. Ça me donne presque envie de prendre la ptite dernière de Sony, mais trop chère, pas bcp de jeux et incrackable... :whinging:
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 03 oct. 2013, 13:16

On trouve la Vita pas chère, de temps en temps.
Sinon, j'ai commencé P3P puis j'ai mis de côté pour me mettre à Hotline Miami, et j'y ai pas retouché depuis. J'ai aussi acheté Persona 4 Golden, sur la Vita, mais j'ai pas osé m'y mettre : on annonce quasi 100h de jeu, et ça me fait peur. :D
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 15 oct. 2013, 11:54

Image
Offert a ma femme pour son anniv' et on s’éclate comme des oufs dessus :banane:
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 22 oct. 2013, 09:42

Limbo
Image
C'est beau mais c'est court. Bon, je l'ai pas plié à 100%, j'ai pas trouvé tous les oeufs. Je suis pas un dingue des trophées, de toute façon.

Guacamelee
Image
Alors là, attention, tuerie. Un jeu type metroidvania (un mot qui désigne un jeu mélangeant plateforme et aventure) se déroulant dans l'univers des luchadores et de la fête des morts mexicaines. Je prends un pied pas possible sur ce jeu. Autant je trouve les Castlevania un peu chiants, autant celui-là, c'est juste parfait. C'est hyper beau, bourré de références (un panneau Wanted avec la tête de Grim Fandango dessous, les frères Mario & Luigi en luchadores, etc.).
Image
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 24 oct. 2013, 15:29

Je reviens sur Guacamelee qui est en train de tout gâcher. :evil:
Le jeu était parfait jusque là. Et il a fallu que les développeurs foutent un passage qui demande de l'adresse et du timing à la manette. Sauf qu'en fait, c'est infaisable ! Putain ! Je me prends la tête depuis 2 jours pour passer un putain d'arbre qu'il faut grimper et j'y arrive pas. La jouabilité était parfaite jusqu'à ce passage ou on se rend compte que ça répond pas tout à fait au poil.
J'en viens à vouloir la déforestation de la planète entière !!! :evil: :evil: :evil:
Image

Revenir vers « Insert Coin »