A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar DPG » 20 mai 2019, 10:02

Image

J'ai craqué ce weekend ! [inlove]
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 20 mai 2019, 22:48

Image
Overcooked 2
J'aime bien mais c'est court à mort, ils se sont pas cassés trop le cul. Forcément y a des niveaux supplémentaires en DLC et ça me fait chier parce que y a pas beaucoup de party game sur PS4.

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 21 mai 2019, 11:16

j'ai essayé, je suis super nul.
Par contre beaucoup apprécié l'autre cadeau du PSN ce mois ci (what happened to ....)
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 14 juin 2019, 23:19

Image

Et ben :shock:
Le jeu commence comme un polar cyber-punk à l'ambiance incroyable, bourré de détails, hyper crade, très soigné, avec un visuel à la Blade Runner mais plus sale encore. Rutger Hauer incarne le perso principal, donc autant dire que l'affiliation avec le film de Scott est assumée...
Et puis petit à petit le jeu glisse vers l'horreur : le perso principal est capable de sonder l'esprit de personnes vivantes ou non, ce qui nous plonge dans de très longues scènes d'hallucinations parfois vraiment éprouvantes. C'est bien les mecs derrière Layers of Fear, qui était très beau mais un peu limité ; on a un peu moins l'impression d'assister au jeu ici, avec des phases où l'on se sent vraiment en danger, plus de recherches aussi. Une plus grande diversité de décors, parfois vraiment étouffants au possible, et il faut avouer que le travail sur le design sonore est si poussé qu'on a parfois l'impression de devenir fou. Il y a des tableaux vraiment sidérants (flirtant même avec le gothique) et qui ont le mérite de ne pas ressembler à tout ce qu'on nous balance depuis ces dernières années au cinéma. C'est vraiment une expérience terassante. Je ne sais plus si le jeu est encore en promo sur le PSstore mais ça vaut amplement le coup...et il vient d'arriver aussi sur Switch :)

Revenir vers « Insert Coin »