Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Ben pareil au final ça doit être super si on est à fond dans le trip préhistoire, mais j'ai juste eu l'impression de jouer à un Far Cry avec moins de choses à faire. Donc vite bazardé...

En tout cas, je termine mon exploration des Far Cry à rebours avec le 4 et...ça confirme juste que le 5 est le meilleur de tous, tant il a réussi à peaufiner le confort de gameplay. Je suis moins fan de l'ambiance de celui-ci et c'est rempli de trucs énervants (la radio citée auparavant, l'impossibilité de zapper les cinématiques, le porte-feuille limité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio tu es obligé de la couper à chaque fois que tu montes dans un véhicule, il n'y a pas d'option permanente

jamais eu de problème avec le portefeuille, tu trouves vite comment l'upgrader.

ce qui est assez mal géré aussi, c'est le déblocage des armes : tu te retrouves à choper les meilleures bien avant d'autres. je crois qu'il suffit de se faire toutes les tours pour débloquer la plus puissante, ce qui rend le reste du jeu d'une facilité déconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

header.jpg?t=1521734254

 

J'en suis à peu près à la moitié et je vais en rester là.

Le jeu ne me plait pas. il avait hyper bonne réputation, il respecte à fond l'ambiance du premier film et la gestion de la bande-son est très réussie. mais il n'a pas réussi à me mettre les pétoches, juste à m'énerver avec sa répétitivité, son alien qui débarque quand il veut où il veut comme dans un cartoon et ses points de sauvegarde qui allongent artificiellement la durée de vie du jeu...

je trouve qu'en termes de FPS infiltration Dishonored 2 était plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté en version collector pendant les soldes et j'ai un siper Facehugger en plastique sur mon bureau et un ecusson Buiding better worlds sur mon blouson

mais j'avais détesté le jeu alors que les critiques étaient top.

 

Moi je passe me prendre un pt'i Red dead II en sortant du boulot, hiiiia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés bon et semble gigantesque, a voir si l’intérêt tient jusqu'au final mais pour l'instant, je m’éclate.

Pour Info Micromania reprend certains jeux PS4 (Battlefield pour moi) et en échange Witcher est a 30 €

 

Je m'y suis mis y a 2 semaines et je suis addict! Alors qu'à la base les ambiances chateaux/épées/dragons c'est pas ma came.

Mais là je sais pas, c'est beau, y a de la baston qui tranche bien, tout le coté magie, alchimie, artisanat est pas trop relou, les décors sont magnifique, et y a un peu d'humour parfois.

J'ai l'impression que je vais y jouer 150H.

Et y a des meufs, mais le type il baise par trop dans le jeu alors qu'elles sont toutes en train de l'allumer...

 

 

Je me le suis pris en édition game of the year avec les toutes les extensions.

c'est parti pour 300 heures d'autisme intensif

tout comme benj, je suis par nature assez allergique à l'héroic fantasy, mais là ça fonctionne. sans doute parce que le jeu est super prenant pour ce que j'en ai vu en quelques heures (en gros j'ai latté le griffon de la mission d'intro).

graphiquement je trouve que c'est pas ce que la PS4 a fait de mieux, mais la sensation d'immensité et de liberté compense suffisamment. surtout qu'on n'est presque pas interrompu par des chargements.

j'ai aussi été agréablement surpris par le gwynt, à la fois très accessible et étonnamment riche pour un mini-jeu ingame.

peut-être qu'il ne parviendra pas à détrôner fallout 4 dans mon coeur (l'univers et la vue à la 3e personne me parlent moins), mais je sens qu'on va être copains

 

ça existe le même jeu dans un univers chambara-folklore mythologique japonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Dark Soul, attention, très particulier.

Witcher 3 reste pour moi un des meilleurs jeux de la PS4, les extension sont encore mieux.

C'est très facile comparé a du Darksoul style

 

Read Dead 2, acheté le jour de la sortie.

Très critique la première soirée, j'y ai finalement passé mes vacances (enfin mes nuits surtout).

J'ai souvenir d'avoir plus apprécié le 1er, mais c''est assez différent au final.

Concernant la révolution "open world", bon, ça je sais pas vraiment mais faut avouer qu'a part le witcher3, je ne vois pas d'autres jeu ou je me suis balladé, juste histoire de voir ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas comment vous faites tous pour torcher ces jeux où il faut 45h et avoir encore le temps à côté de lire, voir des films, écouter de la musique, etc...

 

cette année je me suis clairement plus focalisé sur les jeux et la musique que sur d'autres loisirs. et encore c'est très rare que je fasse un jeu de fond en comble, il faut vraiment que j'aie un gros coup de coeur. donc je ne crois que j'y passe nettement moins que 45h en moyenne.

 

ceci dit, quand je vois les gens qui enchaînent les séries de 8 saisons, 16 épisodes par saison, 40 minutes par épisodes, j'ai un peu la même réaction étonnée que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% de l'histoire en 10 jours quand même

C'est surtout que la ballade fait vraiment partie du gameplay et pis que c'est vraiment sympa

 

Je l’ai depuis une semaine et j’en suis qu’à 19 %. Mais bon, je me balade, je fais des sous missions et je joue au blackjack/ poker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Hyper light drifter, un jeu Cyril approved.

 

Un peu comme dans le premier Zelda, le jeu est vu de dessus, est fait de temples à vider, et offre la plupart de la carte accessible dès le début, mais le chemin qu'on prend est plus ou moins facile. Pas comme le premier zelda, c'est très très beau, et étonnamment axé combat, même si beaucoup de choses sont cachées, et demandent parfois de bien se prendre la tête pour comprendre comment y accéder. La musique de Disasterpeace (la bande son de It follows) est superbe. Le jeu est très dur, surtout au début quand on ne comprend rien (pas de tutoriel, pas de dialogue, démerde toi) avec des combats de boss intransigeants.

C'est un jeu assez court mais même fini, il reste beaucoup de choses à explorer.

 

J'aime beaucoup la simplicité de ce genre de jeux avec peu de règles (quelques coups, déplacements, 4 pylones à activer par zone, 4 pylones cachés, 4 textes cachés à retrouver aussi) mais qui en joue pour quand même se renouveler. De même l'opacité de l'univers (quelques dialogues en images, des runes dans un langage codé et surtout beaucoup de décors signifiants) te font te prendre la tête sur des petits détails que tu essaie de comprendre parce que tu es sûr que ça doit avoir un sens, un peu comme dans Hotline Miami.

 

Bref, c'est chouette. Et il est dans le humble bundle actuel.

 

hh_hqlQQIOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% de l'histoire en 10 jours quand même

C'est surtout que la ballade fait vraiment partie du gameplay et pis que c'est vraiment sympa

 

Je l’ai depuis une semaine et j’en suis qu’à 19 %. Mais bon, je me balade, je fais des sous missions et je joue au blackjack/ poker.

J'avoue que ça a été ma principale occupation pendant mes vacances d'ou le % , pas touché depuis samedi dernier, vivement ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à mi-chemin Uncharted 4me opus : le panard ! Certes, la mécanique est un peu répétitive depuis les 3 épisodes que j'ai découvert ces derniers mois, mais popopopopop... L'écriture est très bonne, les personnages sont vraiment intéressants (même Sully ou Chloé qu'on voit moins), et la réal est fabuleuse, et ça conclut bien le sujet pour le moment. Du panard, et il me reste à découvrir prochainement The Last of us...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcTFKAlbTkXVfpr4S2k2bQHmaoTWgNnRnG15VjyvbFD5AsK_tMmd

 

J'ai jamais été un grand fan de God of War. Bon ben là je crois que ça confirme l'idée de plonger dans la mythologie nordique est bien vue, la direction artistique est fabuleuse (ça fait longtemps que j'avais pas écarquiller les yeux à la vue de certains décors ou créatures) mais le rythme me casse les burnes. Trop bavard, chemin trop tracé et les combats me font pas hurler. Vu la quantité de jeux sur ma liste, je pense pas que je vais m'y attarder très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...