A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
Bast
Mario Bava
Mario Bava

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar Bast » 04 oct. 2017, 10:30

sur ma wishlist mais pas encore pris
Image

Rocket33r
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Rocket33r » 05 oct. 2017, 05:21

Cuphead vaut largement ses 20€. A noter qu'il ne demande pas un pc puissant loin de là, bref, même avec une petite config' si vous n'avez pas de xbox one, vous pourrez en profiter!

Le jeu est sublime, addictif et a encored'autres qualités (sa bo, ...) , bref, vous avez dû lire des tests et du bien partout. Si vous êtes nostalgiques des jeux difficiles/exigeants de l'ère 8-16 bits alors vous aimerez le challenge tout en vous rendant compte que "hey ils sont où mes putains de reflexes, elle est où ma patience?"!

Bref, mort 147 fois me dit "la fontaine" du jeu juste pour arriver au 2nd monde! Vous ne pouvez que mieux faire!
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 09 oct. 2017, 14:08

je n'avais pas vu l'exclu Microsoft, chier (mon fils a sa One mais c'est chasse gardée)
De ce que j'ai lu, c'est un jeu ultra difficile donc a jouer dans mon canapé donc sur PS4 (cheminement très subjectif et personnel je sais)
J'attends donc, soit une version Sony, soit des soldes PC
Image

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 15 nov. 2017, 20:56

Image
Uncharted 4

Bah franchement c'était cool.
Pas forcément pour les phases de jeu qui restent dans la même lignée que les précédents mais pour son histoire qui est vachement bien écrite. Les cinématiques sont mortelles, surtout que le jeu est magnifique en tout point de vue.
De quoi me donner envie de me taper le spin off.

Maintenant j'attaque Bioshock.

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 16 nov. 2017, 21:55

Image

Je sais pas trop quoi en penser. Le premier était une grosse claque, et la qualité du gameplay était déjà si élevé qu'il y avait peu de choses à revoir. Résultat, cette séquelle ressemble surtout à un gros DLC, avec un scenar toujours aussi décoratif (bon je suis un peu méchant, je pense que ça peut captiver, mais j'en avais rien à foutre). Le level design est sublime, avec des décors dantesques et des ambiances incroyables (la nouvelle ville est assez chouette, beaucoup plus méditerranéenne) : mention spéciale à la villa du Duc, à la maison mécanique ou au manoir décrépi, avec la lentille permettant de jouer entre passé et présent, très impressionnant ! Maintenant bon, y'a pas vraiment de grosses nouveautés, mais ça reste toujours du blockbuster de qualitay, auquel on peut rejouer sans problèmes.

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 22 nov. 2017, 10:52

Jeremie a écrit :Image

Je sais pas trop quoi en penser. Le premier était une grosse claque, et la qualité du gameplay était déjà si élevé qu'il y avait peu de choses à revoir. Résultat, cette séquelle ressemble surtout à un gros DLC, avec un scenar toujours aussi décoratif (bon je suis un peu méchant, je pense que ça peut captiver, mais j'en avais rien à foutre). Le level design est sublime, avec des décors dantesques et des ambiances incroyables (la nouvelle ville est assez chouette, beaucoup plus méditerranéenne) : mention spéciale à la villa du Duc, à la maison mécanique ou au manoir décrépi, avec la lentille permettant de jouer entre passé et présent, très impressionnant ! Maintenant bon, y'a pas vraiment de grosses nouveautés, mais ça reste toujours du blockbuster de qualitay, auquel on peut rejouer sans problèmes.

je l'ai terminé ce week end.
le level design est assez fou (le manoir mécanique et celui qui superpose 2 époques en effet :shock: ), il y a une patte graphique intéressante, mais je trouve que les décors/accessoires se répètent un peu et laissent une sensation globalement terne/grisâtre au final.
j'ai passé un moment sympa à essayer de dénicher tous les secrets sans tuer personne ni me faire gauler. il faudrait que je me le refasse en mode bourrin en changeant de perso pour comparer.
parce que s'il y a bien un truc qui a fini par me gonfler, ce sont ces écrans de rechargement de sauvegarde super longs que je me suis infligé à chaque faux pas. j'aurais peut-être dû commencer par la run décontractée d'abord :|

du coup j'ai commencé ça
Image

je n'ai jamais joué à un fallout avant donc les critiques des fans sur la trahison de la licence me passent un peu au-dessus.
je viens à peine de commencer mais je trouve ça vraiment fun pour le moment. je me suis fait un profil Perception-Agilité-Chance avec un peu d'Intelligence comme un bon couard qui tire dans le dos et de loin :D
je n'ai pas encore compris si le fait de mourir avait une quelconque conséquence. j'ai l'impression qu'on repart juste quelques dizaines de mètres plus loin (même pas de sa dernière sauvegarde), avec le même stock et xp qu'avant :?

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 22 nov. 2017, 11:02

si vos avez apprecié Dishonored, je vous invite a essayer Prey des mêmes auteurs qui est une grosse grosse tuerie.
Dishonored 2 m'avait assez vite lassé en fait (j'avais retourné le premier dans tous les sens).

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je vends en ce moment sur leboncoin Prey pour 15 euros et Horizon Zero dawn pour 25 :hehe:
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 22 nov. 2017, 11:30

j'ai prey dans le collimateur mais pas pour tout de suite : trop de jeux, pas assez de temps :wink:

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 22 nov. 2017, 16:54

il me semblait qu'il y avait un truc bizarre sur ma première mission de fallout hier soir.
en me renseignant sur des forums, je découvre que j'ai été victime du fameux bug de concord/when freedom calls. Il me semble avoir mis le jeu à jour dès l'installation, je crois que je suis parti pour tout effacer et reprendre à zéro. et c'est visiblement loin d'être le seul bug du jeu :consternation:
je saurai qu'il faut éviter le quicksave à l'avenir :(

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 22 nov. 2017, 20:09

Les fallout ça a toujours été des usines à bug, sale souvenir du bug du coffre de la voiture du second épisode. Tu perdais tout :(
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 01 déc. 2017, 12:32

je lui pardonne ce bug qui pue, parce que le jeu est quand même ultra-prenant.
je suppose qu'il a déçu les joueurs de fallout 3/new vegas qui sont arrivés en terrain connu, mais moi je débarque complètement, le jeu n'explique rien, il faut tout découvrir par soi-même (ou en matant des ptits tutos youtube) et je trouve l'expérience géniale jusqu'à présent.

parcourir l'apocalypse avec son flingue et son chien [inlove]
se faire un zombie radioactif isolé à la lunette et voir toute une meute te tomber dessus [inlove]
égorger des pillards dans leur sommeil et se casser avec tout ce qu'ils possèdaient jusqu'aux sous-vêtements [inlove]
passer des heures à ramasser des branches et des pneus pour construire un camp de fortune comme dans minecraft :|

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 01 déc. 2017, 12:46

c'est bon hein [inlove]
en effet, le problème de ce fall out c'est que c'est quasi identique au 2 précédents et vu comment tu t'y immerges, pas évident de se motiver a replonger. Mais il y a peu de jeu ou tu ressent ça à ce point.
La partie gestion de base est un peu bidon je trouve mais je suis pas allé au bout donc ...
Image

superflo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar superflo » 16 déc. 2017, 10:55

en ce moment:

Image
Superflo, toujours là quand il faut!!

If you talk to god, you're religious, if god talks to you, you're psychotic!!

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 27 déc. 2017, 13:57

Paladins sur PS4 (mais dispo sur xobx et pc aussi)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-437261/

Clone quasi parfait d'Overwatch mais Gratuit.
Et c'est trés fun, voire plus qu'Overwatch et surtout hyper accessible, très facile a jouer et on s'amuse tout de suite.
Comme d'habitude avec ce type de jeu, c'est l’équipe entière qui fait le score donc il faut du heal et un tank mais quand l’équipe est bonne, ça roule :blased:
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 28 déc. 2017, 10:06

J'ai pécho une Switch à noel.
Du coup j’enchaîne Zelda (qui me botte moyen) et Mario Odyssée que j'aime beaucoup.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Revenir vers « Insert Coin »