A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
Bast
Mario Bava
Mario Bava

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar Bast » 18 sept. 2012, 13:42

The Walking Dead sur PC.
Image
Intrigué (mais pas emballé) par la démo sur PS3, je me suis lancé dans le jeu complet et je suis très agréablement surpris. Plus proche de la BD que de la série dans l'esprit, c'est du point and click mais avec des déplacement et de l'action. Après on évite pas les écueils de ce genre de jeux (gameplay limité, répétitivité, ...) mais tout ça baigné dans une ambiance walkingdeadienne, c'est a dire grosse tension, gore et choix moraux ...
Bref, trés bien
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 08 oct. 2012, 09:36

Image
rovio avait sublimé le "destroy the castle" avec la série des angry birds, là ils viennent de sublimer le "je construis un véhicule pour atteindre un but" et c'est toujours gratuit.

Image
un peu comme le "jeu de l'hélicoptère" mais super addictif à cause des défis/trucs à obtenir dans tous les sens.

j'ai rechargé la batterie de mon téléphone 6 fois ce week-end :consternation:

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 08 oct. 2012, 12:30

En manque de batou, j'ai donc dl le Harley Quinn's revenge sur PS3
Image
Rien de neuf si ce n'est ce léger sentiment de :fuck: une fois le truc fini (compter 2.5 h en prenant son temps pour 8 € )
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 11 oct. 2012, 11:52

Sur le truc en ligne de Square Enix, on oeut jouer à hitman Bloodline gratos, moyennement le visionnage de pubs à intervalle régulier. http://beta.coreonline.com/

C'est un peu chiant, mais pour les [salepauvre], c'est un bon moyen de découvrir le jeu. C'est mon premier hitman, ça me botte bien.

Commissaire Tanzi
dit "La hanche"
dit "La hanche"

Messagepar Commissaire Tanzi » 22 oct. 2012, 20:16

Image

Je l'ai depuis vendredi et c'est juste [inlove] [inlove] [inlove]
Y'a pas mal de différences avec l'original (auquel je n'ai jamais vraiment cessé de jouer depuis l'été de sa sortie ou j'avais campé devant le PC familial), mais l'esprit est là, et c'est très bien pensé pour la console.

Par contre: C'EST DUR!!!!!
Fuck Mini Babybels!

Rocket33r
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Rocket33r » 24 oct. 2012, 16:41

Image
Sur ps3!
Je me prends plein de branlées en ligne mais c'est pas grave!

Sinon!

SingStar change donc de statut pour devenir gratuit. C'est en effet désormais une application qui peut être téléchargée sur le XMB de la console sans qu'il ne soit besoin de posséder de disque du jeu.

Il n'y a pas non plus besoin du micro Singstar car l'application fonctionne avec n'importe quel micro USB y compris celui du PlayStation Eye et ceux des casques sans fil PlayStation officiels.

Attention cependant, si l'application est bien gratuite, les chansons quant à elles sont à acheter sur le SingStore ou à importer des versions PS2-3. La nouveauté concernant le SingStore est qu'il permet désormais de se procurer un extrait de démonstration avant d'avoir à passer à la caisse.

Ce sont également de nouveaux Trophées qui sont proposés, la possibilité de se créer des listes de lecture avec sa PSP ou PS Vita et de partager ses performances avec la communauté Singstar ou sur Facebook directement depuis l'application.

Singstar est présent dans la maj de la console, have fun!!!!!!!!
Image

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 08 nov. 2012, 01:02

Image
J'avais zappé le Revelation après le Brotherhood, et je dois dire que l'écart en terme de qualité graphique est grand.
Qu'est ce que c'est beau ! J'en suis qu'au début, je n'ai pas ressenti les mêmes sensations que j'ai ressenti dans Red Dead Redemption à savoir une immersion totale dans la nature. Mais faut avouer que les mecs ont fait du sacré bon boulot. Je pense que petit à petit je vais me plaire dans l’environnement sauvage.
Et en plus on peux buter des cerfs depuis les arbres en leur sautant dessus pour leur briser la colonne vertébrale, moi j'aime bien cette violence, ça me plait.

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 08 nov. 2012, 19:00

je viens de le terminer :

Image
Image

je kiffe toujours autant [inlove]
Image

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 09 nov. 2012, 20:31

Image

J'ai pas joué aux deux premiers mais celui-là est un fps vaguement horrifique tout ce qu'il y a de plus basique. En plus c'est pas très beau. Bon par contre l'IA est balaise, et ça défoule comme il faut...

Rocket33r
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Rocket33r » 09 nov. 2012, 21:01

Essaie les Stalker!!!! Là, tu vas flipper!
Image

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 09 nov. 2012, 21:52

Benj a écrit :Image
J'avais zappé le Revelation après le Brotherhood, et je dois dire que l'écart en terme de qualité graphique est grand.
Qu'est ce que c'est beau ! J'en suis qu'au début, je n'ai pas ressenti les mêmes sensations que j'ai ressenti dans Red Dead Redemption à savoir une immersion totale dans la nature. Mais faut avouer que les mecs ont fait du sacré bon boulot. Je pense que petit à petit je vais me plaire dans l’environnement sauvage.
Et en plus on peux buter des cerfs depuis les arbres en leur sautant dessus pour leur briser la colonne vertébrale, moi j'aime bien cette violence, ça me plait.

Bon j'ai une grande question...

Le 1 m'avait fait chier comme c'est pas permis au bout d'une heure de jeu. J'avais trouvé ça plutôt beau, plein de possibilités mais répétitif tif tif tif et juste très chiant. On m'avais survendu le 2 qui au final s'était avéré tout aussi mauvais pour les mêmes raisons de répétitivité répétitivité répétitivité. J'ai donc zappé les épisodes depuis.

Est ce que le 3 devient enfin un jeu ou les missions évoluent ?

Est-ce que le 3 devient enfin un jeu ou les missions evoluent ?

Est-ce que le 3 devient enfin un jeu ou les missions evoluent ?
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 11 nov. 2012, 17:58

Darksiders2
Image
Commençé hier soir (4h de jeu).
Aussi bon que le premier pour l'instant MAIS, je regrette l'impression de puissance ultime que dégageait War :ulf:
La c'est plus pareil, c'est pas moins bien hein, faut juste que je m'y fasse
Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 08 déc. 2012, 12:11

Image

[inlove]

Jeu au concept basique mais qui surfrappe, super addictif.

Et une BO qui désanusse des gnous, c'est Drive en jeu, j'oserais même bien meilleur.

Exemple :

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 09 déc. 2012, 18:35

vu le test sur nolife et ça a en effet l'air mortel, je vais probablement y passer aussi
Image

VIVE LES GNOUS
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar VIVE LES GNOUS » 14 déc. 2012, 00:23

Prodigy a écrit :... qui désanusse des gnous...

Attention mon grand, ma rondelle est à sens unique ... il en faut pour désanusser un gnou.
Alors si en plus tu cite Drive qui a mes yeux est une merde ....
;-)
"Aaaaaaah... Bordel d'uniforme de putain de mes pieds de con de Jupiter de saloperie de cape de merde !!!!"

Revenir vers « Insert Coin »