A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
Bast
Mario Bava
Mario Bava

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar Bast » 07 déc. 2011, 10:17

Beyond Good and Evil HD. Je l'avais raté sur Game Cube a l'epoque, il est dispo sur le PSN pour 4.5 euros pour les soldes de Noel. :metaleux:
Image
Ca pique un peu les yeux, ya trop d'ecran de chargement et ca met bien 30 sec a sauvegarder mais sinon, c'est vraiment trés bien
Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 07 déc. 2011, 12:18

Bon je conseille aux gens de ne surtout pas acheter Skyrim s'ils ne veulent pas passer leur vie dans leur canapé à bouffer des Curly.

Ce jeu est monstrueux, on enchaîne les sessions de 5 heures sans même faire une quête, on se contente de se balader dans les montagnes, on pêche, on chasse l'élan, le lapin et le renard, on récupère les peaux qu'on va tanner dans le village pour faire du cuir, on cherche des gisements de minerai qu'on attaque à la pioche pis on va les fondre pour faire des lingots pour améliorer ses armes en passant à la meule ou pour forger des armures, on attire un dragon vers un géant pour qu'ils se bagarrent entre eux et qu'on les achève lâchement de loin à l'arc pour récupérer des trucs sur leurs dépouilles pour faire des potions ...

Et quand on va en ville revendre tout ça on en sort avec dix nouvelles quêtes qu'on aura récupéré en lisant un livre dans une baraque dont on aura crocheté la porte, ou en surprenant une engueulade entre deux passants.

Invraisemblable

BaNDiNi
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar BaNDiNi » 07 déc. 2011, 12:52

Des joueurs sur Mario Kart 3DS par ici ?

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 07 déc. 2011, 12:55

Fabrice a écrit :Bon je conseille aux gens de ne surtout pas acheter Skyrim s'ils ne veulent pas passer leur vie dans leur canapé à bouffer des Curly.

Ce jeu est monstrueux, on enchaîne les sessions de 5 heures sans même faire une quête, on se contente de se balader dans les montagnes, on pêche, on chasse l'élan, le lapin et le renard, on récupère les peaux qu'on va tanner dans le village pour faire du cuir, on cherche des gisements de minerai qu'on attaque à la pioche pis on va les fondre pour faire des lingots pour améliorer ses armes en passant à la meule ou pour forger des armures, on attire un dragon vers un géant pour qu'ils se bagarrent entre eux et qu'on les achève lâchement de loin à l'arc pour récupérer des trucs sur leurs dépouilles pour faire des potions ...

Et quand on va en ville revendre tout ça on en sort avec dix nouvelles quêtes qu'on aura récupéré en lisant un livre dans une baraque dont on aura crocheté la porte, ou en surprenant une engueulade entre deux passants.
Invraisemblable

[inlove] Je ne sais toujours pas si je le prend sur PS3 ou PC mais il sera bientôt mien
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 déc. 2011, 15:11

BaNDiNi a écrit :Des joueurs sur Mario Kart 3DS par ici ?

Moi depuis hier, j'avais pas trop jouer à la version Wii en ligne mais hier j'ai enchainé 2h de partie sur le net :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

BaNDiNi
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar BaNDiNi » 07 déc. 2011, 17:45

Il est clairement très addictif... Envoie ton code 3DS à l'okaz.
Le mien : 2578 3102 1291

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 07 déc. 2011, 21:22

u ribellu a écrit :le nouveau sonic je vais l'acheter mais lorsqu'il sera à moins de 30 euros c'est à dire dans deux ou trois mois

C'est déjà le cas! Fais ton choix! :wink:

http://www.gamestation.co.uk/gs/sonic-g ... enerations

http://www.zavvi.com/elysium.search?sea ... enerations

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_ ... efix=Sonic

http://www.thehut.com/elysium.search?se ... enerations
Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 18 déc. 2011, 12:58

Bon je suis toujours sur Uncharted 3 et je crois que c'est vraiment mon épisode préféré. Je suis en plein dans la partie en mer qui est juste fabuleuse! [inlove] Bon par contre faut reconnaître qu'elle fait un peu office de remplissage dans le scénario, mais quel pied à jouer putain!
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 19 déc. 2011, 10:26

Un collègue vient de s'acheter une PS3 avec Re Dead, résultat j'ai ressorti les flingues :blased: et je vais probablement craquer pour l'extension avec les Zombies
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 19 déc. 2011, 10:33

Moi je joue beaucoup à la 3DS en ce moment, fini le premier run de Mario 3DS, fini la 50cc de Mario Kart 7 et sinon la je joue à un WiiWare qui démoule PullBlox

Image

http://www.gamekult.com/jeux/test-pullb ... 2449t.html

Du bonheur [inlove]
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 24 déc. 2011, 14:57

Image
j'ai joué à la démo hier et ça m'a rappelé mes 13 ans quand j'allais jouer au café aux premiers KOF.
et en plus il est beau. Je crois que je vais craquer.
Image
il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Rayman ça n'a jamais été mon délire mais la démo sur le live me fait réfléchir, il est magnifique. DPG parlait des jeux de plateforme aujourd'hui, celui là est parfait.

Image
il est beau mais il est aussi complètement taré, ça vole de tous les cotés, les perso sont magnifiques, Ghost Rider démoule...

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 27 déc. 2011, 11:46

Bast a écrit :
Fabrice a écrit :Bon je conseille aux gens de ne surtout pas acheter Skyrim s'ils ne veulent pas passer leur vie dans leur canapé à bouffer des Curly.

Invraisemblable

[inlove] Je ne sais toujours pas si je le prend sur PS3 ou PC mais il sera bientôt mien

Grmmmmffff...ça me rappelle certains vendredi soir en Azeroth ça, n'est-ce pas Bast ? :wink:
Ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale,.... :pascool:
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 27 déc. 2011, 12:02

Cette semaine j'ai essayé de nettoyer mon journal de toutes les quêtes secondaires mais à chaque fois que j'en termine une j'en récupère cinq, pfffff ....

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 27 déc. 2011, 20:37

Je l'ai toujours pas reçu moi :cry:
Beaucoup compare en effet a un MMO, vieux Grishnak, s'tai l'bon temps :lovely:

En attendant, je me suis lancé dans :
Image
et

Image

Les deux sur PS3.
Pour info, la version allemande de Undead Nightmare contient bien le francais :banane:
Image

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 27 déc. 2011, 21:09

niko13 a écrit :
Bast a écrit :

Invraisemblable

Grmmmmffff...ça me rappelle certains vendredi soir en Azeroth ça, n'est-ce pas Bast ? :wink:
Ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale,.... :pascool:

Non mais ce jeu c'est le MAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

Je me relève la nuit pour y jouer, j'ai plus de vie.
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Revenir vers « Insert Coin »