Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Je rejoins Steve.

 

Je l'ai pas fini - je suis au boss du chapitre 7 à mon avis dans 30min c'est torché, et il m'a fallu grosso modo 4/5h pour arriver là. Mouais.

 

J'adore les sensations "Cours Lola Cours" quand tu dois te mettre à tracer comme un porc avec les mecs qui te tirent dessus, la musique techno qui démarre et te booster l'adrénaline, tu sautes à travers une baie vitrée tu glisses sous une porte qui se ferme, génial.

 

Mais c'est que 15% du jeu hélas, le reste c'est de la plateforme chiante et vite répétitive, le côté précision et timing me gêne pas, ce qui est plus chiant c'est l'impression de pas jouer mais d'assister parfois à un QTE, appuie au bon moment pour saisir la corde, etc.

 

Et puis comme le dit Steve les combats putain mais MON DIEU quoi

 

Nuls, chiants, frustrants, et en plus certains sont obligatoires, bien vu le concept du jeu complètement saccagé.. Ca me donne l'impression qu'un producteur d'EA est arrivé 3 mois avant la sortie du jeu pour dire aux dévs "bon écoutez les gars les galipettes et tout ça c'est bien marrant mais il faut des guns si on veut vendre, alors mettez moi une petite phase FPS et on n'en parle plus !". Plus le jeu avance plus ça redevient un FPS classique, et bien naze en plus, avec de plus en plus de grimpette chiante et de bastons ridicules.

 

Qu'ils soient nuls à la limite j'aurais pu supporter si t'avais vraiment une impression de liberté et que t'ais eu toujours un moyen de les éviter, mais qu'ils soient obligatoires et aussi moisis, avec obligation de désarmer 5 dudes avec des sulfateuses de ouf qui te butent pendant que tu fais ta jolie anime de "je désarme le monsieur avec style" ça fout tout le jeu par terre - ça et le fait que ça se finit en 6h donc.

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis tu vas souffrir un peu plus sur la fin, Prod. Parce que ça ne s'ameliore pas du tout.

 

Là par contre, j'ai essayé les Time Trials, et j'ai relancé le truc en mode hard, et c'est déjà un peu plus fun, comme disait Cyril, une fois qu'on connait le niveau par coeur de traverser tout un quartier en 20 secondes en sautant de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prété Litttle Big Planet ce week end

 

Absolument génial !!

C'est beau, jouable, drole, super music (Go Team inside ) bref une perle.

Que ce soit mes gamins, ma femme ou moi, nous avons scotché tout le week end dessus.

Je le rends a contre coeur ce matin et je vais de ce pas essayer de le trouver a po cher pour noel.

 

D'ailleurs, sur PlayAsia il est a 20 euors de moins qu'en france.

Comment puis je savoir si il y a la VF dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur PlayAsia il est a 20 euors de moins qu'en france.

Comment puis je savoir si il y a la VF dedans ?

 

c'est quelle version de LBP ?

 

moi j'ai la version jap, et le jeu est intégralement en français

 

sympa ce jeu, suis pas encore totalement conquis en raison de la maniabilité un peu moyenne, mais j'espère rapidement torcher le mode "histoire" pour me lancer dans l'exploration des niveaux crées sur le web par les fans (le niveau MIRROR'S EDGE a l'air rigolo)

 

sinon je suis sur FIFA 09 online en ce moment , et RESISTANCE 2 (intégralement en français aussi même sur la version jap, ça a du bon quand même les next gen !)

 

ce dernier est tout simplement génial de simplicité bourrine, comme le premier, c'est tout ce que je demandais et les prog l'ont fait ! Les monstres sont plus gros (dont un truc de 200 mètres de haut ), y'a des prédators dans la forêt, plus d'armes, bref c'est du bonheur à l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis ça sert à rien d'acheter les jeux quand ils sortent vu que 2 mois apres ils coutent moitié prix voir moins alors merde.

 

Perso c'est ma politique, je n'achète plus de jeu a leurs sorties, j'attends qu'ils passent en dessous de la barre des 20€

Les seuls que je prendrais en preco sont Bio Hazard 5 et Street Fighter 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis ça sert à rien d'acheter les jeux quand ils sortent vu que 2 mois apres ils coutent moitié prix voir moins alors merde.

 

Perso c'est ma politique, je n'achète plus de jeu a leurs sorties, j'attends qu'ils passent en dessous de la barre des 20€

Les seuls que je prendrais en preco sont Bio Hazard 5 et Street Fighter 4

 

après tout dépend si on joue pas en ligne ok mais sinon après les serveurs sont désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ben non.

C'est pas moche, mais l'univers futuriste déjà-vou qui brasse du vent, merci bien.

Sans ça, j'aime les concepts novateurs et Fracture en propose un assez curieux : manier le terrain au sens propre ! Jamais été mon trip cependant bien que le résultat soit assez impressionnant : on creuse et on agrandit des terrains à vue d'oeil, toussa...

Sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ben, ça fait un sacré bon moment que j'avais plus tâter du Tomb Raider. Graphiquement c'est tout de même à tomber la démo proposant une superbe traversée dans la jungle Thaïlandaise, avec ses énormes tigres et ses temples séculaires

Sinon, cette pute de Lara est toujours aussi fragile du sein et les combats m'ont paru aussi chaotiques que hardcores jugement un peu hâtif peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...