Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

Fini et j'ai bien aimé même si c'est pas mal linéaire. On sent vraiment le style torturé (dans tous les sens ) de Barker et le design est vraiment réussi certains ennemis sont vraiment bien crado, on voit bien la violence qui se dégage des corps violenté et parfois on ressent presque l'odeur immonde qui se dégage des décors !

Dommage pour la fin qui nous laisse comme des con devant le générique alors qu'on pense ne pas en avoir fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis que j'ai fini GTA je me suis remis à Oblivion que j'avais un peu laissé de côté, et j'ai retrouvé les plaines de Cyrodill avec un grand plaisir. Bon, depuis un moment je m'occupe surtout de monter mes talents de magie que j'avais zappés au profit de la foooooooorce brute !

 

Et là ça commence à être sympa, j'invoque des gros monstres, je paralyse, je pulvérise à distance. Faudrait ptetre que je me remette à la quête principale maintenant !

 

Sinon, est-ce que certains ont joué à l'extension Shivering Isles ? Ca vaut l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé:

 

Ce jeu est un véritable coup de maître, le mélange entre la plateforme, le puzzle game et l'univers Lynch. Je ne peux malheureusement pas expliquer sans spoiler mais le dernier monde/ fin de jeu est extraordinaire.

 

Si vous vous revendiquez gamer, curieux ou je ne sais quoi, ne passez pas à coté de cette merveille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon c'est pas tout neuf, mais ca fait un bout de temps que je m'y suis remis, et j'arrive pas a le lacher, pour le finir a 100% faut du courage ! Mais en meme temps, c'est tellement bien designé que je laisserai pas tomber. Et la version Batman va directement dans mon top des jeux les plus attendus le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain le batman et le Indiana je veux !!

Par contre j'ai découvert le jeu chez le wonkley récemment et j'ai pas apprécié qu'on soit constamment guidé sur ce qu'on doit faire, ca se désactive cette aide à la con ?

 

Dans Lego Star Wars ou Indiana ?

 

Je ne suis pas guide dans Star Wars (ou alors si, dans les premiers niveaux, sous forme de tutorial, pour expliquer le gameplay. Mais ca part vite). Y'a surement une option ceci dit, j'ai pas fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...