Aller au contenu

Du nouveau dans les adaptations de jeux en films


Cyril

Messages recommandés

Dans une interview par email donnée au site Creature Corner, Uwe Boll parle de ses réalisations passées, présentes et à venir.

 

On y apprend ainsi que le film issu de Bloodrayne portera sur les origines de l'héroïne (ndr : Nico, je parle ici du féminin de héros et non pas du dérivé de la morphine). Il annonce également être en pleine écriture du script de Postal et que Gary Oldman devrait y reprendre son rôle. De plus, le projet Far Cry est pleinement financé et devrait voir soit The Rock (Le Roi Scorpion) soit Jason Statham (Le Transporteur) s'emparer du rôle principal. On continue dans les infos croustillantes avec Hitman qui tient à coeur de Vin Diesel et dont Uwe Boll pourrait également s'occuper.

 

D'autre part, pour laisser un peu Uwe Boll de côté, Paul W.S. Anderson pourrait de nouveau écrire mais aussi réaliser le troisième film Resident Evil (il a déjà écrit les deux et réalisé le premier).

 

Enfin, une adaptation de Castlevania est sur les rails. Le scénario est écrit par Michael Colleary et Mike Werb (Tomb Raider, Tekken 2006). Au niveau réalisateur, ce sera Charles Stone III (Mr3000) qui s'y collera...

 

Source: INpact Virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ce que vous allez lire dans les prochaines lignes pourrait s'apparenter à une blague, mais le réalisateur le plus courageux de toute l'industrie ne plaisante pas ! Un mythe s'effondre donc, Uwe Boll n'a jamais dirigé aucun de ses films dans un esprit de déconne ou charcuté ses montages comme un épileptique transit histoire de faire marrer tout le monde. Le cinéaste met réellement du cœur à l'ouvrage lorsqu'il demande à Jurgen Prochnow de faire des prises de catch aux zombies dans House of the Dead, et ne supporte plus aujourd'hui les railleries dont il est victime depuis bien trop longtemps.

 

Quand ça suffit, ça suffit ! Dr Uwe Boll (parce que le communiqué officiel insiste sur le préfixe "Dr") a décidé de se défendre une bonne fois pour toutes en rencontrant personnellement ceux qui n'aiment pas ses films et qui s'amusent à l'allumer systématiquement, qu'ils soient professionnels ou de fidèles forumeurs sur IMDB. Le procédé est simple : Dr Boll tourne son prochain film, Seed à partir du 17 juillet. Une fois terminé, il enchaîne sur un second, Postal, dès le mois de septembre (après tout, Steven Spielberg tourne aussi très rapidement) qui est inspiré d'un jeu vidéo de Boxe. Et c'est bien évidemment là que les choses se corsent puisque Dr Boll offre l'opportunité à ses détracteurs de se battre contre lui, et d'être filmés avec une forte probabilité de figurer au montage, quel que soit le vainqueur.

 

Bien évidemment l'attitude "Meuh, si t'aimes pas mon film j'te pète la gueule !" demeure puérile au possible mais dévoile également tout le sérieux mis sur pied pour tourner une production dans laquelle des gens mettent de l'argent, et dont l'issue repose sur un excès de fierté décidément mal placée. Les combats auront donc lieu vers la fin du tournage (pas fou le Uwe), et seront non seulement filmés pour figurer dans le film, mais des rushes finiront également à la télévision comme sur le net pour rendre la déculottée totalement publique. Les conditions sont posées : Il faut avoir méchamment critiqué le gentil docteur et son œuvre dans le courant de l'année 2005, être un homme, peser entre 64 et 86 kilos et avoir été examiné par un médecin pour être sur de n'avoir aucune défaillance. Le transport et le logement seront au frais de Uwe Boll en personne.

 

Ayant encore plus de temps à perdre que nous pourrions le croire, Dr Boll s'est empressé de recenser les noms de ses plus vils ennemis laissant des messages sur IMDB et de les inviter expressément à participer. Fin du fin, le réalisateur propose à Quentin Tarantino et Roger Avary de venir également se fritter contre lui sur un ring au lieu de le prendre pour une bille. Non content de n'avoir plus que les poings comme argumentaire, le bonhomme est en plus un mauvais perdant !

 

Bien évidemment, en cas de victoire (encore faudra-t-il qu'il mette KO les 10 personnes qui se suivront) Uwe Boll obtiendra l'intime conviction d'avoir eu le dernier mot en clouant le bec à ses détracteurs. A contrario, aura-t-il l'amabilité de la fermer une bonne fois pour toute ? Nous rajouterions bien notre pierre à l'édifice en affirmant également que le bonhomme frôle tout simplement la dégénérescence bovine en plus de ne pas savoir se servir d'une caméra, mais tirer sur une ambulance reviendrait également à faire passer ce dernier pour une martyre. Et ce serait bien trop d'honneur…

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut des prédispositions afin de participer..

ce poste provient d'imdb :

 

http://akas.imdb.com/name/nm0093051/board/nest/46012991

 

i listed them below - but i have talked with uwe since i posted yesterday and he has changed my mind about him. he is a nice guy and makes some very good points. anyways these are the requirements...

 

All challengers must be healthy males, weighing between 140 lbs. and 190 lbs. You will require to be physically examined by a doctor and sign the necessary release forms for liability, etc. You will not be paid nor entitle to any residuals or fees. Your transportation & hotel costs will be paid.

 

The following posters to the IMDb have earned the right to be placed on the list of the most extreme anti-Boll critics and therefore eligible to enter the contest for being picked to be an extra/stand-in in Postal and physically box Dr. Uwe Boll.

 

Headhunter004

Adultswimlover2

Evolution_500_2

Greatnates

thedoomsdaybegins

GunnerySergeantNumbnuts

Murdoc995

AimeeBrookes

ChineseOldMarketMan

GabeLogan9060

Veedragon40

BigSexy77

TylerDurden52

Dan223-1

howdy4641430-1

 

 

Et à lire les postes, il y en a qui sont prêts à tout pour voir leur nom s'ajouter à cette liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...