Aller au contenu

Les meilleurs jeux Gamecube ?


DPG

Messages recommandés

Voilà, on m'a filé une Gamecube y a peu, du coup, je voulais quelques conseils, si vous avez des jeux à me conseiller dessus ?

 

Je connais très mal et peu cette console.

 

Le premier Luigi Mansion me tente, mais pr le reste, si vous avez des idées, je vous écoute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"resident evil 4" est très bien, mais il est sorti sur tellement de support par la suite.

 

Un bon rpg qui doit être rare et cher aujourd'hui: "skies of arcadia".

 

Deux zelda qui ont eut des bonnes notes à l'époque : "the wind waker" et "twilight princess".

 

Le mario Kart ca doit être une valeur sure aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Darkness était un des rares Survival Horror de la console (avec les RE...dont le Zéro est une exclusivité je crois). Et il a plutôt une bonne réputation (même si oublié). Tu as aussi les deux Pikmin, les Super Monkey Ball, le très chouette Chibi Robo ou les Donkey Konga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Tiens je remonte mon post parce que j'ai commencé à jouer à Mario Sunshine ce weekend et j'ai vraiment du mal avec la jouabilité. J'ai jamais été en grand fan de la plateforme 3D, je trouve toujours ça bordélique, confus, et je m'amuse 10 fois moins qu'avec un jeu de plateforme 2D. Mais bon, c Mario, le jeu a grosse réput', je tente le coup. Et là, j'avoue qu'après 2-3h, je galère des fois, dès que c un truc d'équilibre, ou sauter d'une plateforme aérienne a une autre, des trucs tout cons, mais je gère trop mal les distances...

 

Ceux qui y ont joué, ça vous l'a fait aussi ? Ca passe avec le temps ou ça va me saouler tout le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais galéré pour la prise en main avec le jet d'eau comme tout le monde mais ca s'arrange avec le temps, apres tu t'amuses vraiment

En revanche certains niveaux sont une aberration en termes de gameplay, parce que le jeu a été un peu baclé : le fucking flipper et ceux avc yoshi sont particulierement douloureux.

 

Mais 90% du jeu est cool. Il fait quand meme partie des marios plutot durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...