Aller au contenu

J'ai une PSP


Cyril

Messages recommandés

Valaaaaaaaaa, je viens de pecho une PSP GRATOS !!!!

En fait c'est un cadeau d'un de fournisseur de ma boite

 

Faut prendre quoi comme jeux dessus ?

On peut lire des vidéos et des mp3 dessus ? (Genre une sorte de media player) ou bien il faut les acheter ?

Il faut une puce pour la hacker ou pas (je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu la démo du gta hier soir sur game one et ca a l'air excellent.

C'ets la suite du GTA 3 et qui se passe en 98, avec toutes les ziks qui vont bien

 

Ah vi GTA 3 !!

Y a pas un RPG qui va bien, un jeux de baston, un metal gear, un casse tête ?

Je veux les must haves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 décembre la Bobox.

 

Et sur PSP ouais y'a Lumines et GTA Liberty City Stories, sinon je te conseille surtout le Giga Pack pour avoir la carte mémoire 1go, et ils viennent de sortir un tout nouveau firmware pour niquer les piratins qui jouent aux émulateurs et aux programmes "homebrew"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 décembre la Bobox.

 

Et sur PSP ouais y'a Lumines et GTA Liberty City Stories, sinon je te conseille surtout le Giga Pack pour avoir la carte mémoire 1go, et ils viennent de sortir un tout nouveau firmware pour niquer les piratins qui jouent aux émulateurs et aux programmes "homebrew"

 

Bin le giga pack ça s'achète a part ou c'est avec la console, parce que bon en avoir deux ça m'intéresse pas

Pour le firmware je dois avoir l'ancien, car la console me propose d'installer le nouveau

 

Y a que ça comme jeux bien, lumines et GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le giga pack ça s'achète a part ou c'est avec la console, parce que bon en avoir deux ça m'intéresse pas

 

Ca dépend quelle version t'as chopée, apparemment il vient tout juste de sortir et ils sont déjà short niveau stocks. Si ta carte mémoire fait 64Mo t'es de la baise

 

Ah, et la batterie de cette console est une honte, parait que le Gran Turismo PSP va tellement sucer qu'il faudra jouer relié au secteur pour pas qu'elle s'éteigne toutes les 10 minutes. Génial pour une portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le giga pack ça s'achète a part ou c'est avec la console, parce que bon en avoir deux ça m'intéresse pas

 

Ca dépend quelle version t'as chopée, apparemment il vient tout juste de sortir et ils sont déjà short niveau stocks. Si ta carte mémoire fait 64Mo t'es de la baise

 

La memory stick fait 32 MO !!

Je vais m'en prendre une 2Go pour contenir les ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais déjà la PSP. Jouer à GTA ou Star Wars Battlefront dans le métro ça me dépasse un peu. Un bon Tetris pour passer le temps à la rigueur, mais franchement pour moi c'est le gadget inutile par excellence. Et par dessus tout, je hais le format des boitiers PSP. Ca m'agresse l'oeil ce format "flyers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...