Aller au contenu

Gang Wars (Arcade-1989)


chatterie royale

Messages recommandés

le topic de natale sur Renegade m'a donné une furieuse envie de retrouver le nom d'un beat'em all qui m'avait beaucoup marqué en arcade : GANG WARS

 

 

 

on peut raisonnablement parler d'un repompe de Double-Dragon, tant il reprend son style de jeu et ses commandes. mais il l'améliore sur quelques points cruciaux :

- la possibilité de faire évoluer les capacités de son personnage

- les graphismes

- la dynamique du jeu

- des ennemis plus variés

- et surtout le nombre d'armes disponibles : on peut littéralement faire feu de tout bois! outre les habituels couteaux, tessons de bouteilles et battes de base-ball, on pouvait tabasser ses ennemis avec des armes à feu, des hallebardes, des poteaux déracinés avec du ciment autour ( ) et, must du must, avec des demi-pylônes électriques !

Poteau Force !

 

PYLONE POWER !

 

accessoirement c'était probablement un jeu très facile car c'est bien le premier et le dernier que j'aie fini en arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas mais purée il me donne envie

je cherchais à l'époque comme le graal les beat them all qui permettaient de frapper ses ennemis avec tout et n'importe quoi

 

Dans le genre je me souviens de 2 crude dudes:

BJyM25XwPCU

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

purée dragon ninja, c'était fabuleux. L'un des meilleurs jeu de baston sur amstrad. J'avais le cpc 464 et je bavais sur l'amstrad 6128 des copains parce qu'on entendait les hurlements du perso surtout à la fin un guerrier aoh!!!! GAME OVER !!!!!!!

 

Data East était un sacré editeur: Karnov, dragon ninja, two crude dudes, secret agent

 

 

 

 

sinon comme jeu de baston inconnu j'avais découvert en arcade "downtown" : le 1er beat them all à scrolling vertical à la guerilla war où l'on pouvait ramasser des flingues pour liquider les ennemies !

nmb279_fKik&feature=relmfu

Comme dans guerilla war la manette était spéciale car elle pouvait pivoter sur elle même et ainsi faire pivoter le perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...