Aller au contenu

La face cachée de Nintendo


Cyril

Messages recommandés

So 01net continues its foolish clickwhoring campaign. You foolish frenchies must be really desperate for traffic to be posting bullshit like this. Get over yourselves. You're about as important as some drunk, homeless hobo living on the riverbanks. You're a cancer to the entire videogame community who posts baseless rumors and outright lies. die in a fire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a toujours eu mauvaise réputation auprès des éditeurs tiers, il me semble. Mais je pense qu'ils s'en moquent un peu parce que leurs jeux marchent super bien.

 

Perso, j'ai trouvé cette série d'articles assez intéressante : je vois pas pourquoi les mecs vomissent toujours comme ça sur les articles des autres. Les gens, c'est vraiment de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So 01net continues its foolish clickwhoring campaign. You foolish frenchies must be really desperate for traffic to be posting bullshit like this. Get over yourselves. You're about as important as some drunk, homeless hobo living on the riverbanks. You're a cancer to the entire videogame community who posts baseless rumors and outright lies. die in a fire.

 

ça me fait pas rire. j'ai plutôt envie de lui éclater les couilles sur fond de Michel Sardou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...