Nintendo Wii U

Push Start et Game Over c'est par ici !
ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Re: Nintendo Wii U

Messagepar ParaNorman » 23 févr. 2013, 10:49

je connais une personne qui l'a. Elle m'en a parlé une fois, après noel. ouais ouais c'est pas mal, c'est très réactif... et pis vala.

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 23 févr. 2013, 16:28

kevo42 a écrit :Et surtout

Bof, je pense pas que ça va être la locomotive qui va faire vendre des camions de Wii U. le un n'avait que très moyennement marché, je ne sais pas si celui là va également déchaîner les passions, surtout le support exclusif sur lequel il sort, qui lui non plus, pour le moment, ne déplace pas les foules autant qu'espéré.

De plus, d'ici à ce que Sega ne fasse le même coup qu'Ubisoft, c'est à dire finalement en faire un jeu multiplateformes, le scénario ne serait pas impossible...
Image

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 24 févr. 2013, 00:24

Fabrice a écrit :Va voir dans le topic des trucs honteux peut-être

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 24 févr. 2013, 01:15

Yatta-Man a écrit :
kevo42 a écrit :Et surtout

Bof, je pense pas que ça va être la locomotive qui va faire vendre des camions de Wii U. le un n'avait que très moyennement marché, je ne sais pas si celui là va également déchaîner les passions, surtout le support exclusif sur lequel il sort, qui lui non plus, pour le moment, ne déplace pas les foules autant qu'espéré.

De plus, d'ici à ce que Sega ne fasse le même coup qu'Ubisoft, c'est à dire finalement en faire un jeu multiplateformes, le scénario ne serait pas impossible...

Ah mais non, mais bien sûr, personne ne croit sérieusement que des hordes de hardcore gamers vont acheter la console en masse pour jouer à Bayonetta, mais je suis en train de refaire le premier et je suis quand même curieux de la suite.

Par contre, je crois vraiment à l'exclusivité, car c'est Nintendo qui devrait éditer le jeu, il me semble, vu que Platinium est redevenu un développeur indépendant (ils ont fait metal gear rising revengeance pour Konami).
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 25 févr. 2013, 10:01

Yatta-Man a écrit :Vous inquiétez pas, un petit Mario 75, un Zelda 47, un Mario Kart 58, et c'est reparti comme en 40. :blased:

tu peux aussi rajouter smash bros, donkey kong, mario party, kirby, wariotruc,... [inlove]
je sais que je finirai par craquer.

enfin dans quelques années, quand tout cela sera piraté et re-piraté, il va de soi :mrgreen:

Revenir vers « Insert Coin »