Playstation Vita : le thread

Push Start et Game Over c'est par ici !
kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Re: Playstation Vita : le thread

Messagepar kevo42 » 08 déc. 2012, 19:38

Ils commencent à s'y mettre là, niveau pub. Il était temps.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 08 déc. 2012, 19:40

Ouais enfin la pub c'est pas suffisant. Faut des JEUX. Même sur PSP c'était pas autant le désert...
Image

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 08 déc. 2012, 19:49

et puis elle douille encore pas mal

et j'ai pas envie de me la faire offrir (quoi que... :mrgreen: ) vu que je joue pas énormément aux consoles portables
Image
Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 09 déc. 2012, 12:20

Honnêtement les jeux c'est un peu chiant, mais en même temps, depuis que j'ai la PS3 (2 ans) j'ai pas du finir plus d'une dizaine de jeux. J'en ai fait peut-être quinze sur DS vu que je joue surtout dans le RER, mais bon, y a pas besoin de mille jeux non plus.

Là, avec le PSN +, tu as uncharted, gravity rush gratuits. Tu prends Rayman, Little big planet, fifa 13 et persona 4, tu t'amuses déjà bien, non ?
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 10 déc. 2012, 19:20

kevo42 a écrit :Honnêtement les jeux c'est un peu chiant, mais en même temps, depuis que j'ai la PS3 (2 ans) j'ai pas du finir plus d'une dizaine de jeux. J'en ai fait peut-être quinze sur DS vu que je joue surtout dans le RER, mais bon, y a pas besoin de mille jeux non plus.

Là, avec le PSN +, tu as uncharted, gravity rush gratuits. Tu prends Rayman, Little big planet, fifa 13 et persona 4, tu t'amuses déjà bien, non ?

Exactement.
C'est vrai qu'elle est pas donnée, mais là, c'était un cadeau, je dis pas non ! :D En tout cas, c'est une superbe machine. Le Uncharted est absolument magnifique ! :shock: J'avais pas de console Next-gen, donc là, je prends ma claque par rapport à ma PSP.
Après, c'est vrai qu'on dirait que Sony ne sait pas quoi en faire, ni comment la vendre. Je trouve qu'elle est trop présentée comme une extension de la PS3 (ils en font des tonnes sur le crossplay dont personnellement, je n'en ai rien à battre), et finalement, il n'y a pas bcp de nouveautés qui sortent. Ce que je ne comprends pas, c'est que si elle ressemble tant à la PS3, pourquoi chaque sortie PS3 n'est également pas portée sur PS Vita... [geek]
Il faut aussi voir que, comme pour la PSP, il y a bcp de jeux qui sortent au Japon et qui ne voient jamais le jour en Europe ni même aux US... Des tonnes de RPG, ainsi que des grosses licences que je ne demande qu'à voir arriver : Gundam, Macross, etc. D'ailleurs, il y a encore pleins de jeux qui sortent dans l'archipel au Japon, et plus rien en Europe...
Bref, tout ça pour dire que cette console a un potentiel dingue, mais il faut que Sony se sorte les doigts du cul pour l'imposer...
Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 11 déc. 2012, 00:11

Dans le genre jeu de niche, j'ai un ami de nanarland qui m'a parlé de ce jeu qu'il a testé sur son blog, et ça a l'air bien

http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kouhei/p_78736_critique-virtue-s-last-reward-only-good-people-die-young

Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 11 déc. 2012, 10:26

kevo42 a écrit :Dans le genre jeu de niche, j'ai un ami de nanarland qui m'a parlé de ce jeu qu'il a testé sur son blog, et ça a l'air bien

http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kouhei/p_78736_critique-virtue-s-last-reward-only-good-people-die-young

Image

Voilà ! C'est le genre de titre qui a du mal à sortir des frontières nipponnes, et c'est dommage. On voit pas mal de ces jeux là sur 3DS (dont le professeur Layton, qui cartonne), pourquoi pas sur Vita ?
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 11 déc. 2012, 10:29

sony n'avait qu'à faire une console ultra-facile à pirater ! :D

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 18 déc. 2012, 23:50

kevo42 a écrit :Ils commencent à s'y mettre là, niveau pub. Il était temps.

Et quelles pubs de merde, wow. Des gens qui sautent au ralenti, quelle idée de génie...

Sinon je crois vraiment que c'est la console qui me fait le moins envie de la création, et visiblement je suis pas le seul :D

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 12 août 2013, 20:49

Bonjour j'ai une PSVIta et je l'adore et ça fait longtemps que j'ai pas posté ici et ça m'a bien manqué, voilà :D
Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 23 août 2013, 13:57

La PS Vita passe à 199€. Ca commence à devenir intéressant, mais j'ai toujours du mal à me dire qu'elle a des jeux... Ceux qui l'ont, il y a quoi sur la console ? Attention, ne me citez pas de portage PS3, SVP... (et si possible hors RPG parce que c'est pas mon truc...).
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 21 févr. 2018, 10:40

attention déterration !

j'envisageais éventuellement d'en prendre une pour jouer à la ps4 en laissant la télé libre.
je vois qu'on en trouve autour de 80€ d'occasion.

vous pensez que ça vaut la peine ?

j'ai cru comprendre que le rayon d'action était quand même très limité (20m ?), le signal traverse les murs ?

faut pas payer un abonnement au psn pour utiliser cette fonction au moins ?

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 23 févr. 2018, 08:55

:megaphone: si vous croyez que je ne vous vois pas passer devant ma question depuis 2 jours en l'évitant soigneusement, vous vous fourrez le doit dans l'oeil !

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 23 févr. 2018, 09:54

J'ai pas de PS4, donc j'ai pas la réponse :(
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 23 févr. 2018, 10:30

achètes-en une et réponds moi :banane:

Revenir vers « Insert Coin »