Aller au contenu

Need For Speed : Hot Pursuit - 2010 - EA (XBox360 & PS3)


Natale

Messages recommandés

Ce jeu m'attire énormément.

J'adorais le concept sur la 1ère xbox avec ces voitures de flics qui nous poursuivent et dressent des barrages. Quelqu'un l'a déjà acheté et peux confirmer la qualité du jeu?

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon ben c'est comme je l'esperais, c'est orgiaque. Déjà le mode chauffard chauffe bien les surrénales avec les barrages de flics à franchir et les véhicules de porusuites lancés à ses trousses mais alors le mode flic c'est comme revivre mad max 1 et les carambolages remy julienne période belmondo. Le plaisir de prendre un raccourci pour arriver juste au bon moment et percuter de plein fouet la voiture du chauffard c'est hautement jouissif.

y a déjà meltingman et PP qui ont le jeu... J'imagine des diables de parties de gendarmes et voleurs en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

forcément si tu m'ajoutes pas comme ami je peux pas te péter les pneus.

 

bon ça pèse, j'ai joué qu'en flic pour l'instant et les premières missions donc la base, et ça va j'ai réussi à scotcher 2h dessus, j'ai essayer le mode exploration en me foutant derrière une roche en attendant qu'un connard passe pour le poursuivre mais je pense qu'en fait c'est pas possible de le faire dans le jeu

Et j'arrive à faire du drift.

J'espère qu'il y a une ptite muscle car pour moi.

 

Putain si on s'y met tous ça risque de bien enculer sec à tout va. ZoneBis CREW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement je préfère le mode Flic surtout quand faut arrêter les voyous vilains à coup de pare choc

j'en ai même fumé un en me foutant au milieu de la route avant qu'il arrive. BIIIIIIIIIIIIIIIIIM DANS LE CUL!!!!!!!!!

VIVE LA POLICE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...