Aller au contenu

Ready 2 Rumble Boxing 1&2 - Midway (99) (2000)


Benj

Messages recommandés

 

je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ces jeux aujourd'hui mais bon sang combien d'heures de mon passage à l'age adulte j'ai passé sur ces 2 jeux complètement cons.

Dès le départ il y'avait un manque de jeu de boxe, Ko Kings n'est sorti bien qu'après, et là Midway lâche deux bombes super fun en l'espace d'un an.

Le coté cartoon obligatoirement m'a attiré, le gros black sans cou ou l'afro était fun à jouer, mais perso celui que je préférais c'était Boris Knockimov le croate qui avait une garde basse et qui envoyait des bons crochets qui venaient de loin.

Le plus c'est que la gueule des perso se déformaient au fur à mesure qu'ils se prenaient des golden dans le bec et combien de fois j'ai laissé mes adversaires reprendre du stamina pour leur foutre une dizaine de pains en plus dans le museau juste pour voir leur gueule défaite.

J'étais pas heureux de ne pas avoir la Dreamcast car j'avais lu que les graphismes étaient plus jolis et que les gnons et chtars étaient plus conséquents sur la machine de Sega.

Dans le 2, il y avait en plus une foultitude de persos bonus dont Michael Jackson, Shaq, Bill Clinton et sa femme et encore d'autre célébrités

 

Je sais pas ce que vaut celui sorti sur Wii mais là j'avoue que j'aimerais bien un comeback bien puissant sur xbox360 ou ps3.

 

Regardez moi ces beaux crochets qui tombe sur la gueule

yFupasPSuGQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...