Aller au contenu

Retour vers le Futur : Le Jeu


Benj

Messages recommandés

Perso je fais confiance à Telltale Games. Ils font pas forcément des chef d'oeuvre mais leurs jeux sont bien plaisants.

 

En tous cas ce qui sera bien dans la VF, comme aux Etats-Unis ils n'auront pas la voix de J. Fox pour Marty (en même temps c'est normal, faire la voix d'un mec de 16 balais par un mec de plus de 40 c'est pas très crédible (et surtout à cause de sa Parkinson, aurait-il pu...)), nous on aura probablement -enfin j'imagine - la véritable voix française de Luq Hamet qui n'a pas bougé d'un iota!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Carrément, je rejoins Natale c'est du bonheur à chaque vidéo ce que faire le joueur du grenier. On se fend la gueule assez rapidement (Avec des épisodes +/- moins bon comme de partout...) Et puis du moment qu'il explique clairement qu'il a pompé l'idée aux States et qu'il la remixé à sa sauce ca me va pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, je rejoins Natale c'est du bonheur à chaque vidéo ce que faire le joueur du grenier. On se fend la gueule assez rapidement (Avec des épisodes +/- moins bon comme de partout...) Et puis du moment qu'il explique clairement qu'il a pompé l'idée aux States et qu'il la remixé à sa sauce ca me va pour moi !

Je crois que Natale était ironique.

Par contre, pour ma part, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mec qui défonce Topor avec une argumentation inexistante (Glauque? Téléchat avait l'image de tous les shows de la même époque tournés en vidéo analogique), comme si c'était un show des Carpentier ou une chanson des Musclés, c'est quand même un peu normal de réagir, et violemment s'il vous plait. On peut pas tout mettre sur un pied d'égalité non plus. Téléchat pouvait interloquer, voire effrayer des gosses (j'ai fait des cauchemars sur "Du ketchup pour le vampire"), il n'empêche que le cerveau fonctionne plus devant ça que devant un épisode de Dragonball Z.

M'enfin bon, les geeks ont le pouxvoir, ils créent leurs propres idoles et c'est pas joli à voir...

 

Et je suis sûr que si Téléchat était japonais, il aurait surkiffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a encore évoqué téléchat ?

Si si ailleurs sur le forum, c'est d'ailleurs la goute d'eau qui a fait déborder le vase plein de merde que représente ce mec.

Ben le mec qui défonce Topor avec une argumentation inexistante (Glauque? Téléchat avait l'image de tous les shows de la même époque tournés en vidéo analogique), comme si c'était un show des Carpentier ou une chanson des Musclés, c'est quand même un peu normal de réagir, et violemment s'il vous plait. On peut pas tout mettre sur un pied d'égalité non plus. Téléchat pouvait interloquer, voire effrayer des gosses (j'ai fait des cauchemars sur "Du ketchup pour le vampire"), il n'empêche que le cerveau fonctionne plus devant ça que devant un épisode de Dragonball Z.

M'enfin bon, les geeks ont le pouxvoir, ils créent leurs propres idoles et c'est pas joli à voir...

 

Et je suis sûr que si Téléchat était japonais, il aurait surkiffé.

Bien dit

 

je me souvenais très bien de la discussion en question, je voulais juste balancer un peu d'essence sur les braises

ceci dit, je partage pleinement votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...