Aller au contenu

Def Jam Rapstar: Le jeu dont personne ici jouera sauf moi!!!


Benj

Messages recommandés

0c3tG2xMCFU

fKucLo7RslM

La Tracklist:

2 Pac - "I Get Around"

50 Cent - "I Get Money"

A Tribe Called Quest - "Scenario"

Beastie Boys - "Brass Monkey"

Big Pun - "Still Not A Player"

Biz Markie - "Just A Friend"

Busta Rhymes - "Put Your Hand's Where My Eyes Can See"

Diddy featuring The Notorious B.I.G., Lil' Kim & The LOX - "It's All About The Benjamins (Remix)"

DJ Khaled featuring Akon, T.I., Rick Ross, Fat Joe, Baby & Lil' Wayne - "We Takin' Over"

DMX - "Ruff Ryder's Anthem"

Dr. Dre featuring Snoop Dogg - "Nuthin' But A "G" Thang"

Drake - "Best I Ever Had"

Fat Joe featuring Terror Squad - "Lean Back"

Ice Cube - "Today Was A Good Day"

Ja Rule featuring Ashanti - "Always On Time"

Jim Jones - "We Fly High"

Kanye West - "Stronger"

Kanye West featuring Jamie Foxx - "Gold Digger"

Lil' Jon - "Get Low"

Lil' Kim - "Crush On You"

Lil' Wayne - "A Milli"

LL Cook J - "Mama Said Knock You Out"

Ludacris - "Stand Up"

Method Man featuring Mary J. Blige - "You're All I Need/I'll Be There For You"

Nas featuring Diddy - "Hate Me Now"

Nelly - "Hot in Herre"

Notorious B.I.G. - "Juicy"

Notorious B.I.G. - "Big Poppa"

Onyx - "Slam"

Outkast - "So Fresh, So Clean"

Pete Rock & CL Smooth - "They Reminisce Over You (T.R.O.Y.)"

Public Enemy - "Fight The Power"

Public Enemy - "Can't Truss It"

Redman and Method Man - "Da Rockwilder"

Rob Base - "It Takes Two"

Run D.M.C. - "Run's House"

Salt-N-Pepa - "Push It"

Slick Rick - "Children's Story"

Snoop Dogg - "Gin and Juice"

Soulja Boy Tell'em - "Turn My Swag On"

T.I. featuring Rihanna - "Live Your Life"

Twista featuring Kanye West and Jamie Foxx - "Slow Jamz"

Wu Tang Clan - "C.R.E.A.M."

Young Jeezy featuring Kanye West - "Put On"

Yung Joc - "It's Goin' Down"

 

c'est bon y'a un Ice Cube, j'achète rekdi

ptain il sort dans 1 mois ici juste pour nous foutre du Iam et du Sefyu de merde, ety'a pas de Rick Ross alors que j'ai fais pousser mon bide exprès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a pas de Rick Ross alors que j'ai fais pousser mon bide exprès!

 

 

C'est la meilleure excuse que j'ai entendu de la journée. Je vais dire ça à ma copine, la prochaine fois que je reprendrai du nutella : mais, si chérie, c'est pour ressembler à Rick Ross, moi aussi je veux hustlin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Le pied!! Depuis le temps que j'attends un karaoke hip hop!

Bien sur faut aimer le rap et certainement connaitre la plupart des titres sinon c'est même pas la peine, y'en a qui ont un level d'enfer, j'ai foiré le CREAM du Wu Tang, j'ai déchiré Juicy de Biggie (que j'ai du écouter 50 millions de fois) et je me la suis faite 2 fois et je vais encore me la faire encore et encore.

 

Le jeu est pas trop méchant avec le joueur si il bouffe ses mots, par contre y'a des surprises sur des titres que j'ai écouté 150 fois et je me bouffe la gueule dessus

 

Points négatifs : y'a des titres à acheter (dont le Ice Cube bon je l'ai acheté direct), y'a des titres de rappeurs genre 50 Cent qui ne sont pas forcément les plus connues.

 

Et le mode freestyle................ y'a des instru où tu peux rapper dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien tous les genres musicaux! Sur Singstar, y en a un peu quand même, bref, je sais qu'il y a de la mise en ligne video pour rapstar mais j'ai pas interet à foutre des peluches quoi que MC Popples!

Sinon, j'espèrai tant qu'il n'y ai pas de censure sur def jam mais bon, on les placera quand même et j'avoue ne pas être super caler en rap non plus mais c'est bon pour la diction et se défouler!

 

Et j'ai craqué en le prenant y a 5 mn sur amazon!

 

Il va falloir du training!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai survolé le mode communautaire, mais bon je pense que la censure va être instaurée vu que y'a un bouton dénoncer

 

Doit bien y avoir des fuck quand même, c'est "le b.a-ba"! J'essaierai en mode libre sur "fous ta cagoule" comme ca je serai masqué et incognito!

 

M'enfin, le jeu vient de sortir, le site n'est pas dans toutes les langues apparemment! Et training necessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu et testé 3 morceaux, 2 en fr et 1 en anglais et je m'en sors mieux sur ce dernier ce qui au final ne me dérange pas, mais par contre, c'est vraiment chiant la censure (si, ca pouvait se débloquer avec un code "majeur" ou je sais pas quoi à activer car ca casse le rythme!) sinon c'est fun et hard, on postillonne sur les fins de morceaux!

 

edit: 4 eme song: nas-hate me now: 180 000 et qq en facile et ca me dit super, je suis flatté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas ce que tu veux nous (me) montrer.

sinon pendant 2 semaine j'ai pas accès à la xbox :'(

 

Bah, j'ai uppé une video de 30 sec via l'option freestyle et apparemment faut être logguer pour visionner mais vu que c'est merdique! Je voulais voir la difference avec singstar car les videos et réecoutes apparaissent au bout de 5 mn sur le online, pourtant l'audience est plus large là, y a une espèce d'attente de validation.

 

Sinon, voilà, je jongle entre singstar dance avec le move, rapstar et autre depuis hier alors que j'ai des vrais jeux en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...