Aller au contenu

Dead To Rights Retribution - Namco (2010)


Natale

Messages recommandés

Le scénario de Dead to Rights : Retribution est minimaliste et stéréotypé. Le jouer incarne Jack Slate, un flic de la brigade des moeurs aux méthodes musclées, mais au cœur grand comme ça et à la droiture inflexible. Car Jack est policier dans la ville complètement pourrie de Grant City. Une métropole américaine rongée par le crime, l’injustice et la corruption. Et c’est suite à la mort de son peûpa (dans une scène suintant le mauvais film à la NRJ 12), assassiné sauvagement par un membre de la triade que notre brave agent va péter les plombs et décider d’éliminer lui-même avec ses mimines musclées tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la crapule. Bon, vous l’avez bien compris, vous ne jouerez pas à Dead to Rights : Retribution pour son scénario pratiquement inexistant, mais bien pour latter à la chaîne la vermine corrompue de Grant City.

 

Je l'ai enfin acheté sur xbox 360 et je suis déjà conquis après une petite heure de jeu. Le jeu est plus gore que WET et surtout les cassages de bras ou de nuques et autres impacts de balles font beaucoup plus mal. Pas une once d'humour, juste une ambiance glauque.

ça commence déjà très bien avec le personnage du chien que l'on fait courir le long des quais à la poursuite des voyous pour leur arracher la gorge ou leur main et leur prendre leur arme. La suite n'est pas en reste avec un remake hyper violent de die hard. Comme Swarzy dans total recall, on peut s'emparer d'un terroriste et s'en servir comme bouclier humain avant de le finir à coup de crosses.

Les impacts de balles projettent les corps dans la bonne direction contrairement à WET. Le mode viseur permet de tirer en plein dans les crâne et de les faire exploser au ralenti façon bullet time. Le jeu étant récent, les graphismes du massacre sont impeccables et le style cracra des cinématiques ressort magnifiquement.

Ce jeu va rejoindre le club fermé des rares jeu que je finirai sur xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas il est excellent, moi non plus je ne finis pas souvent mes jeux et celui-là je l'ai fait jusqu'au bout, ça cartonne du début à la fin, c'est bad-ass, le gameplay est excellent avec une alternance très bien pensée entre baston et flingues, y compris avec le chien (qui arrache aussi les c...), bref du tout bon pour un jeu pas prise de tête et pas trop cher !

 

http://www.gametrailers.com/video/uk-launch-dead-to/65058?type=flv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'CASSé L'BRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon j'en suis au milieu et ça pèse, le mode normal il est hard quand même, je suis pas un gamer pur race mais les adversaires bougent constamment et viennent au corps à corps, pour leur coller un pruneau dans la tête faut d'accrocher mais c'est possible quand même

Puis les phases d'infiltration avec le chien pèsent trop!!! en plus il passe son temps à pisser, se rouler par terre et que même une fois mon keum il l'a caressé et j'arrive plus à le refaire

 

Y'en a qu'on pris le DLC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI!

Clairement un très bon jeu, tellement bien que j'ai envie de me le refaire en Hard, truc qui ne m'arrive jamais, l'histoire est cul cul mais on s'en fout, on n'arrête pas de foutre des prunes dans les têtes des méchants, on snipe, on brap avec des fusil, on lance des décharges électriques, on brise des os, on mord des gorges et on les traine pour ne pas que les autres grillent.

Tous ça dans un espèce de faux New York d'hiver des années 30 mélangé à du futuriste, c'est beau comme un camion.

 

M7boPBx6ov8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...