Aller au contenu

STATE209 videos


Postscriptom

Messages recommandés

Bon, après deux semaines passées à les voir et à les revoir je crée un topic pour STATE209, qui réalise des films uniquement avec le fameux "editor mode" de GTA 4, simplement parce que ce type a tout compris au cinéma de genre et que c'est aussi simple que ça le talent (génie ?...), ça crève les yeux quel que soit le support, donc si vous voulez voir les meilleurs films d'action de l'année toutes catégories confondues, c'est là et nulle part ailleurs !!!

 

 

Commencez par LAST STAND, sorte d'hommage à THE KILLER de John Woo, ou CLEAN GETAWAY pour de l'action motorisée, et ensuite vous voudrez voir tous les autres (par exemple DEADLY PURSUIT 1 et sa séquence hommage à COBRA, énaurme !!!)

 

LAST STAND

 

http://www.youtube.com/watch?v=w0YfkmC6OxY

 

CLEAN GETAWAY

 

 

DEADLY PURSUIT

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Enfin, après un an d'attente voilà le nouveau film du pape du machinima GTA 4 (avec Mathieu Weschler bien sûr ), et pas de surprise c'est du State pur jus, un jeu époustouflant avec le cadre, le rythme et le montage à travers trois poursuites successives monumentales, amusant d'ailleurs alors qu'il nous avait promis un scénario plus travaillé et une voix-off interprétée par un acteur, et là c'est l'échec total dans les deux cas : le scénar' n'a aucun intérêt, la voix-off (au téléphone) est quasi-inaudible, un comble, mais ce n'est pas grave car on peut se concentrer sur l'action quasi non-stop, avec un petit bémol sur la première poursuite (clairement en dessous des deux autres), mais dès qu'il enfourche la moto c'est époustouflant, du niveau des meilleures productions hollywoodiennes, et ça n'arrête plus jusqu'à la fin (mention spéciale à l'hélico, quelle merveille...), bref une certaine idée du cinéma (ma conception en tout cas), tout est dans le cadre et le montage, le reste est accessoire et pour un machinima on peut s'en passer, d'ailleurs j'espère mettre en ligne avant la fin de l'année mon prochain film en hommage à State (et Mathieu Weschler) et ne pas être trop ridicule à côté (en plus je vais leur envoyer, oui je ne doute de rien, ah, ah), à suivre...

 

UUSMYd0ndf3XflYumYrjXWcQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...