Aller au contenu

Red Dead Redemption - Rockstar (2010) Pesance Equestre!


Benj

Messages recommandés

 

il est 00h48, j'ai pas le temps de faire un topic chiadé avec vidéos et tout mais j'attends le jeu avec impatience. J'en ai même rêvé, j'étais sur le chwal dans une plaine et je chevauchais et moi quand je dis que quand l'on rêve d'un truc et qu'on peut l'acheter et ben faut pas se priver, parce que je rêve d'Evangeline Lilly mais je peux pas l'acheter alors quand on peut bah autant se faire plaisir.

en plus le 1 sur PS2 démoulait bien déjà, mais là le peu de gameplay que j'ai vu, le multi à base de duels, des mexicains qui font rrrrrrrrrrrrrr, des coyotes qui te sautent à la gueule quand tu fais du chwal bah je dis ça poutre, et surtout il est uber bien noté partout et que Rockstar ils font des extensions dans leur jeux, donc IL LE FOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

et vendredi JE LE FOOOOOOORAAAAA!!!!

 

putain moi cette image elle me fait chier dans le froc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

chez Game ils l'ont sorti avant tout le monde, du coup je l'ai eu aujourd'hui et j'ai le zizi dressé.

putain j'ai tué un chien , je voulais savoir si on pouvait, et bah en fait on peut, on peut tuer tous les animaux, j'ai chassé des lapins et des coyotes à l'aide de la chaude du coin, après je suis parti dans les plaines et j'ai chassé un cerf, et après on peut le dépecer et tu récupères les bois, la viande et la peau, et après tu en fais ce que tu veux, et après le décepage et ben le cadavre il est comme chez le boucher, sans peau

Après je suis allé jouer au jeu du couteau avec des noirs, et j'ai bu un whisky, j'ai sauvé un vieux en tuant 2 bandits

bon en fait faut faire gaffe parce qu'en tuant le chien bah j'ai eu les marshalls au cul et j'ai du payer une amende pour cruauté envers les animaux , donc on peut pas buter les vaches dans le village, il faut buter les animaux sauvages, sinon ta réputation elle est baisée et du coup y'a des mecs qui risquent de ne plus te causer, au contraire si on joue le sauvage, les bandits viendront te solliciter.

quand tu tues des mecs tu peux fouiller leur cadavre , j'ai campé avec des chercheurs d'or autour d'un feu, et ils racontent des histoires

une seule chose que je regrette: le cheval ne chie pas

en gros: DU BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'avais lu que Rockstar ils ne foutaient pas d'animaux dans GTA parce que c'est plus immoral que tuer un dealer, vu que la bête bah elle est innocente de nature, et bien là, je suis bien content, parce que t'as GTA + un jeu de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi1qe5KhOhA

 

JE LE VEUX !

(même si c'est un peu bourrin quand même)

 

'tain pouvoir chevaucher dans plaine au milieu des coyotes et des cerfs et des chercheurs d'or ça a l'air juste trop fort! J'ai jamais accroché à GTA mais là ça me branche à fond. Je crois que je vais me le prendre et me relever toutes les nuits pour pouvoir y jouer 8H chaque jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
j'avais lu que Rockstar ils ne foutaient pas d'animaux dans GTA parce que c'est plus immoral que tuer un dealer, vu que la bête bah elle est innocente de nature, et bien là, je suis bien content, parce que t'as GTA + un jeu de chasse

 

Bah dans GTA tu es l'ennemi numéro un des pigeons quand même

 

 

Bon sinon je suis désespérément en extase malsaine parce que incapable de décrocher de ce jeu diabolique.

N'étant pas fan du tout de GTA (j'avoue une sympathie pour le 4), n'aimant pas Rockstar que je trouve souvent idéologiquement putassier, et détestant le western dans son intégralité même haché en spaghetti, j'appréhendais forcement ce jeu. Comme quoi le diable est pervers.

Vous avez déjà tout dit sur les qualité du jeu, et du "non-jeu" contenu dans RDR. quand je dis "non-jeu" c'est parce que je vis une expérience quasi-mystique à ne rien faire, à seulement galoper avec Epona dans les plaines d'Hyrule (ah non merde.... Pourtant... ah bah non), à chasser les trucs qui ne ressemblent pas à des humains, à admirer les impressionnants paysages, les tout petits détails de la vie qui ne servent à rien et qui pourraient ne pas être là mais qui ont quand même été pensés par les développeurs, à errer, à jouer au poker pendant 4 heures avec Wobbert, bref à "non-jouer" mais plutôt à vivre un moment par procuration. A moins que ce jeu ne permette de revenir à l'essence même du "jeu", cette faculté enfantine d'imaginer un univers dans un carton d'emballage ou une bille. Et la je dis chapeau-bas Rockstar ! Respect respect respect.

Je vais même rajouter une couche de respect parce que si on ne s'en tient qu'au strict jeu, à l'histoire dirigiste, on est déjà face à du monstrueusement lourd. le scénario est vraiment palpitant, les personnages charismatiques à souhait, l'intensité de la quête rédemptrice va crescendo, et le studio se paye le luxe de pratiquement donner une leçon d'histoire et d'asséner une fracture scénaristique implacable vers la fin. Vraiment du grand Art.

Je ne parle même pas de l'expérience en ligne qui est juste absolument jouissive (et qui m'a permis de comprendre que j'étais en NAT modéré, alors que tous les autres jeux passent bien ).

 

Red Dead Redemption c'est vraiment ma baffe en terme de jeu depuis pas mal de temps. Je dis bien BAFFE... J'ai adoré Darksiders récemment mais avec RDR j'entre dans une autre dimension. On est dans le jeu, certes, mais sensoriel, sensitif (d'ailleurs il FAUT jouer en 5.1 parce que le son est aussi pensé comme un élément de plus au service de l'immersion puisqu'on repère des coups de feu au loin, des hurlements, et qu'instinctivement on se dirige directement vers eux parce on oublie que ca vient des enceintes et que la localisation du son est naturelle). il combine tout ce que j'aime dans GTA en virant tout ce qui m'irrite, il m'offre plus de cinéma que tous les westerns jamais fait, il m'offre plus de jeu que tout ce que Myamoto ou RARE ont réussi a faire depuis bien longtemps. Je...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pééééééééééé tu l'as déjà terminé!!!!

et faire durer le plaisir alors?

hum ça peut faire imaginer des choses.

 

bon moi je kiffe je bute des animaux pour rien, juste pour leur mettre un plomb dans la carcasse quand ils courent comme ça ils s'écrasent le museau dans la terre, pourtant j'aime les bêtes mais voilà les jeux de chasses ça poutre + comme Meltiboy je kiffe jouer aux dés ou au blackjack pendant des heures avec Luis qui dit "cabroooooon!!!" + dresser des chevaux sauvages.

bon la partie mexicaine m'a pas exciter plus que ça mais là y'a la montagne et la montagne bah ça poutre aussi, j'espère gagner une tenue en peau d'ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut qu'on en parle... surtout après le 30 juin parce que... Je vais avoir du temps.

 

 

BENJ !!!!!!!!!

 

Chez Gamestop ils ont fait un jeu, et en précommandant RDR on pouvait choisir parmis 3 tenues supplémentaires...

 

Regarde la 3e !!! Expert Hunter Outfit

 

[dmotion]xc3tsg[/dmotion]

 

De plus, les gars de chez Rockstar ont dit :

"As a token of our appreciation for your patience and in gratitude to all the Red Dead fans out there, we are also planning on releasing the Expert Hunter and Savvy Merchant outfits and related challenges later this summer for free."

 

 

Joie et pesance donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus le gars de chez Game voulait me refourguer le collector, je lui demande ce qu'il y'avait en plus dedans, ils me dit: une tenue débloquée, un cheval et d'autre conneries débloquable dans la version normal, je lui ai dit que je préférais jouer comme un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...