Aller au contenu

Pléstécheune Mouve


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Ouais alors là franchement faudra m'expliquer qu'est-ce qui a pris à Sony de lancer une idée pareille (ouais le pognon, concurrencer Nintendo, tout ça). Mais quand même: autant je peux piger l'intérêt de sortir le projet Natal chez Crosoft, vu qu'il se démarque un peu de la wiimote par l'absence totale d'objet à tenir en main, autant ça, véritable copier-coller (certes assumé) de la wiimote, je ne pige absolument pas le fait de vouloir concurrencer quelqu'un en sortant un produit totalement identique, et aussi tardivement! D'autant plus que les premiers jeux annoncés s'inscrivent dans la veine des jeux casual de la wii, ça renforce mon incompréhension sur le fait de n'avoir pas sorti un produit tout du moins légèrement différent, histoire que ça se voie moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour faire en sorte que les casual gamers n'achètent plus la wii mais la PS3: que les hardcore gamers puissent jouer à la fois à God of War la nuit et aux Lapins crétins avec leur copine ou leurs amis la journée. En mieux même eu égard à la faiblesse graphique de la wii.

 

ça va finir par marcher sur moi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve super laid le truc avec la grosse bouboule.

Pour l'intérêt, si on peux faire du lapin crétins avec les graphismes d'un god of war, je dis banco.

La WIi sur un ecran HD ca pique grave les yeux quand même et je ne prévois pas du tout d'acheter l'eventuelle nouvelle WII HD dont on commence a parler. Ce que j'espère c'est que ca aura les Performances du Motion Plus, pas juste de la wii mote. Pour moi la Wiii c'est quand même une énorme déception au final, nous on l'utilise quasi exclusivement pour des jeux Gamecube

 

edit :

http://www.gamekult.com/articles/A0000083325/

sur papier, ça l'air 'achement mieux qu'une wii mote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo, spa de la merde les lapins crétins, moi je joue encore assez souvent au premier en famille. Je l'ai même racheté suite aux déceptions des épisodes suivants. En tout cas en terme de "Family games" y a pas photos. Bref, les fonctionnalités de la Wii fonctionnant réellement + de la HD moi je suis client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...