Aller au contenu

The 7th Guest


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Tiens, j'ai vu hier une émission sur Nolife, sur la saga "The 7th Guest" et ça m'a bien donné envie. Connaissant mais n'ayant pas eu l'occasion d'y jouer à l'époque, j'ai envie de m'y mettre maintenant, si jamais je le trouve quelque part d'occase (ou bien peut être est-ce dispo en abandonware ?). Maintenant, ma question est, vu que le jeu date un peu, est-ce qu'il est lisible sur les systèmes d'exploitation actuels (moi j'ai vista par exemple) ? Si non (comme ça m'a fait pour Monkey Island 1 et 2 que j'avais acheté il y a quelques mois par exemple et avec lesquels j'ai du passer par ScummV), existe-t-il un émulateur pour le lire ?

 

En tous cas merci de m'éclairer, ça a l'air bien chanmé comme disent les djeunsses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le visuel du jeu claque toujours autant le beignet. Tout de suite, on est dans le bain...

Personnellement, ça faisait parti un peu de ses objets de fascination limite malsain (genre "touche pas à ça, t'es trop jeune") de mon enfance et j'en garde le souvenir d'un truc totalement incompréhensible et tordu avec une vraie belle ambiance et une succession de ballades dans le noir et d'énigmes zarbi.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur http://www.abandonware-france.org/ en particulier sur le forum si tu veux de l'aide.

Et le jeu a eu une suite (auquel j'ai tenté de jouer...sans succès) sous le nom de The 11th hour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...