Aller au contenu

Les Beat Them All


Tomfincher

Messages recommandés

Bon, je viens de me faire une petite soirée sur Cadillacs and Dinosaurs, le beat them all de Capcom (grâce à mon nouveau jouet la DINGOO A320).

Et comme je vais pas créer un nouveau thread à chaque fois, je regroupe dans celui-là.

 

Cadillacs and Dinosaurs, donc, est adapté du comics (excellentissime) de Mark Schultz "Chroniques de l'Ere Xenozoïque" et de la série animée qui en est aussi l'adaptation (Cadillacs and dinosaurs).

On choisit donc un des héros du DA pour se fritter avec des types louches qui maltraitent les dinosaures, mais on se bastonne aussi avec ces mêmes dinosaures passablement énervés . C'est plutôt bien fait, un peu moins peut-être que Final Fight mais c'est quand même du haut de gamme je trouve. En plus, contrairement à Final Fight où on se cantonne à mettre récupérer un couteau par ci, une barre à mine par-là, dans Cadillacs and Dinosaurs, on peut aussi chopper des pistolets, des shot-guns et des mitraillettes ! Et ça saigne nom de Dieu. Je parle même pas des grenades et des batons de dynamites qui font littéralement exploser les adversaires dans des gerbes de sang.

 

Cadillacs and Dinosaurs : APPROVED !!!

 

 

eZfj6anRyms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...