Aller au contenu

Borderlands - PC - PS3 - XBOX360


Bast

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je voulais un minimum ... rentrer dans un magasin et piquer un flingue, un minimum syndical et en fait tu es vachement bloqué. Tu ne peux aller nul part au final. Au milieu des missions tu peux te taper tes copines et écraser des gens mais bon c'est soft je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choppé le jeux et je l'attends ... vu des images grâce à Natale et le perso à l'air de bouger comme un veau, à la Resident Evil. Ca va me changer de Left 4 Dead. Mais graphiquement ça à l'air superbe ... 22€ sur le net ...

Normalement tu le vois pas ton perso, c'est une vu FPS classique, a part sur PC si tu as modifié le champ de vision dans le le fichier ini. et je trouve qu'est justement super maniabale, tu peux sauter dans tout les sens. Pour ma part j'ai installé l'extension mais j'y ai a peine joué (plongé depuis 2 semaines dans Dragon Age que je conseille fortement en tout cas sur PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

encore une extension qui vient de sortir et apparemment ça ne sera pas la dernière.

ici on se tape une ville urbaine dévastée avec portion d'autoroute immense et ninja

moi je suis content car au moins on a un jeu qui a quand même une durée de vie qui dépasse le 1 mois et de nos jours ma ptite dame c'est bien rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'est ce qu'il est bon ce jeu! Je joue plus qu'à celui là. J'étais pas aussi accro à ce type de pseudo RPG depuis captive sur amiga. Le pied quand on peut enfin maitriser la dernière arme dévastatrice et liquider en une explosion de barbaque un chien ou un cannibal qui vous pourrissait la vie quand vous n'aviez qu'un petit pistolet merdique.

La buggy est en fait très simple à conduire. Il faut piger le truc car en effet ce style de pilotage est propre à ce jeu. Pour l'instant je joue en solo avec un immense plaisir et je suis loin d'avoir fini les objectifs. Plus tard, je veux bien essayer le mode coop si quelqu'un est intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au niveau 25 mais plusieurs choses m'échappe: plusieurs artefects me sont interdits car "vous devez être sen mode "furieux" ou "sirène" ou "chasseur" .

Quelqu'un sait comment activer ces modes?

 

Bah, ce sont des artefacts uniquements destinés aux 3 autres personnages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à zombi island en mode parcours 2. C'est juste impossible. Tu meurs tous les 50 mètres. Tu tues 5 zombies tu en as 10 autres qui apparaissent.

Regarde le niveau des missions, ça t'indiquera le niveau à atteindre pour que ce soit jouable. Pour exemple, sur l'armurerie du général Knoxx, c'est même pas la peine de se pointer avant le niveau 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'y ai pas mal joué pendant un temps, et l'extension avec les zombies démonte tout ! Les décors sont absolument puissance !

 

Par contre l'armurerie quand j'ai vu le niveau des bestioles j'ai fait demi-tour direct... mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...