Aller au contenu

DJ HERO & DJ HERO 2!! Blendtec approved


Steve

Messages recommandés

Bon, ca me fait chier de faire la promo d'Activision, mais faut avouer que sur ce coup la, ils ont encore eu du flair. Et Freestyle Games a reussi un putain de tour de force ! Meme apres avoir passe plus de 7 heures dessus hier soir, je suis sorti en club ! Addicted !!!

 

Il est vendredi, j'ai plus qu'une heure a tirer, et ensuite a moi les platines !!!

 

MML81g4-Iag

 

xM6ZJhrqWlU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le 1er dlc est arrivé

 

L'Extended Mix Pack 01 de DJ Hero comprend les mix suivants :

 

"All Of Me" de 50 Cent avec Mary J. Blige vs. "Radio Ga Ga" de Queen

"DARE" de Gorillaz vs. "Can't Truss It", interprété par Public Enemy

 

il est excellent vivement le 24/11 pour le second special david guetta

 

Nous proposerons également différents styles, tels que la jungle, le dubstep et la techno minimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai payé neuf l'equivalent de 78 euros. C'est plus de 100 boules en France ?

 

 

110 euros pour être exact pour la version simple. 200 pour la version collector.

 

L'europe se fait toujours enfler pour les jeux musicaux.

 

Tu habites où pour l'avoir payé 78 euros (et par curiosité, combien tu paies tes jeux en général, en France, le prix moyen d'un jeu normal est de 65/70€) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Prague et généralement on se fait enfler sur tout ce qui se fait importer (650 euros pour un Iphone ), c'est pour ça que ça me surprend.

 

Un bluray c'est 35 euros, un jeu PS3/Xbox 65 euros même si sur le net tchèque je paye en moyenne 10 euros de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

DJ Hero 2 artists:

 

2Pac

50 Cent

Adamski

Afrika Bambaataa & The Soul Sonic Force

Armand Van Helden

A-Trak

B.o.B.

Basement Jaxx

BlakRoc

Bobby Womack

Bruno Mars

Busta Rhymes

Calvin Harris

Chamillionaire

Chic

Chris Willis

Clinton Sparks

Colby O’Donis

Daft Punk

Damian Marley

David Guetta

Deadmau5

Deee-Lite

Dillinja

Diplo

Dizzee Rascal

DJ Shadow

Donna Summer

Dr. Dre

Drake

Edwin Starr

Eminem

Estelle

Flo Rida

Gorillaz

Grandmaster Flash & The Furious Five

Harold Faltermeyer

House Of Pain

Iyaz

Jackson 5

Janet Jackson

Justice

Kanye West

Kaskade

Kelis

Keri Hilson

Kid Cudi

Kool & The Gang

Lady Gaga

Lil Jon

Lil Wayne

LL Cool J

M.I.A.

M|A|R|R|S

Major Lazer

Malcolm McLaren

Mase

Melle Mel & Duke Bootee

Metallica

Missy Elliott

Mos Def

MSTRKRFT

N.O.R.E.

Nas

Nate Dogg

Naughty By Nature

Nelly

New Boyz

New Order

Newcleus

Nightcrawlers

Orbital

Pharoahe Monch

Pirate Soundsystem

Pitbull

Puff Daddy

Pussycat Dolls

Rihanna

Robin S.

RZA

Salt N Pepa

Sam Cooke

Sam Sparro

Sean Paul

Skibadee

Sneaky Sound System

Snoop Dogg

Snow

Soulja Boy Tell Em

Sparfunk & D-Code

Static Major

Stevie Wonder

Talib Kweli

The Chemical Brothers

The Crystal Method

The Egg

The Notorious B.I.G.

The Prodigy

Tiësto

Tiga

Timbaland

Tweet

Walter Murphy

Warren G

Wayne Smith

Will.I.Am

Yeah Yeah Yeahs

Young Jeezy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
A l'instar de Guitar Hero : Warriors of Rock qui s'était payé les services de Philippe Manoeuvre, Activision nous apprend à l'instant que Mouloud Achour, l'ancien chroniqueur de Canal+, fera son apparition dans DJ Hero 2. Le bonhomme prêtera en effet sa voix pour accompagner les joueurs dans le mode "Tutorial" et les aider à progresser. Espérons que la prestation de Mouloud Achour dans DJ Hero 2 soit meilleure que celle de Manoeuvre qui n'avait pas vraiment brillé...

 

PA2BOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je suis sur DJ Hero 2 et ca poutre comme prevu. Tous les petits defauts du premier sont corriges (plus de freestyle, differents a chaque mix, plein de nouveaux modes sympas pour varier les plaisir). Il y a quelques nouveautes au niveau des mix, mais globalement la prise en main n'est pas revolutionnaire par rapport au premier. Les mix sont pour l'instant du niveau du premier opus. J'ai pas encore fini le jeu, mais y'a des trucs qui m'ont bien fait bouger mon corps. C'est encore tres axe hip-hop cette fois ci. Ah et sinon c'est assez facile de battre Guetta en battle et en consequence on le voit pleurer et presque casser son deck. Ca soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL LE FOOOOOOOOOOOO!!!!

 

bon je joue en facile pour commencer parce que c'est hard même en moyen pour un neuneu comme moi et en fait au bout de 30 minutes d'échauffement et ben c'est parti tu fais le feu!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à scratcher avec le bouton bleu, mais dans 1 mois j'aurais la main à 90° donc je pourrais me mettre en moyen

La playlist envoie le bois, Lil Jon!!!!!!!! Et il faut que j'y joue de jour pour foutre le son à donf, m'en fous la vieille d'en bas elle est sourde, je sens dessous les bras.

Et Mouloud il est pas casse couille, en fait si j'avais pas lu que c'était lui bah j'aurais pas deviné, par contre il fait très mal les REWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND!!!!!!

Et d'habitude dans les jeux je prends toujours le renoi et bien là j'ai pris une chouquette.

 

Me faut un mic pour rapper du Kanye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix Chamillionaire/SouljaBoy me tue

J'adore le passage ou faut faire sonner les tonneaux caribéens, je sais pas en moyen mais en facile ils auraient du en mettre plus

 

Par contre David Guetta c'est vraiment pas mon truc.

 

STEEEEEEEEEEEEEEEEEVE ILS ONT NI MIS EDWARD MAYA, NI INNA!!

 

Pixie Dust ma chouquette elle est trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu hier soir d'ailleurs, enfin tous les mix. Maintenant faut je passe en hard, car je joue tout le temps en moyen. Si le mode facile est similaire à celui du 1, tu dois te faire chier quand même, car t'as pas le slider c'est ça? Il faut que tu passes en mode moyen mec. David Guetta je l'ai explosé, par contre les DJ vers la fin, DJ Qbert par exemple, vlan comment ils m'ont mit sévère. C'est pas mal d'ailleurs ces modes "battles" contre l'ordi, en attendant de me prendre un abo gold. Effectivement pas trop d'électro ou de nunucheries européennes malheureusement, mais bon c'était à prévoir. Peut-être en DLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...