Aller au contenu

question rock band GH


superflo

Messages recommandés

Le Beatles je verrais apres je pense, je veux suer la biere, je veux devenir un Guitar Hero moi, pas Mc Cartney

Je veux une Rickenbacker mais imposible de trouver pour l'instant

 

 

 

Bon ben j'ai rien dit, chez Amazon tout betement, ouch le prix , vivement Noel

http://

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Guitare-Rickenbacker-Lennon/dp/B002C73VVY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1253570129&sr=8-3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub Pop Records has confirmed three Flight of the Conchords songs for Rock Band, just like comedy duo Jermaine Clement and Bret McKenzie promised.

 

There will be one song from upcoming album "I Told You I Was Freaky", and two from the eponymous "Flight of the Conchords" collection. Sub Pop won't say what the songs are.

 

Eurogamer's resident FOTC expert Chris Ward expects the songs to be "It's Business Time" and "The Most Beautiful Girl (In the Room)". He hopes "Robots" will replace one of those, but he can't be sure.

 

Website Team Teambag (via Kotaku) reports that 20th October is the proposed release date for the tracks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
L'âge d'or des jeux vidéo musicaux est bel et bien fini. L'éditeur américain Activision vient d'annoncer l'annulation du développement des jeux de la franchise Guitar Hero après l'essoufflement des ventes de cette dernière. Une décision qui s'accompagne de la suppression de 500 postes.

 

Activision souhaite en effet se recentrer sur ses franchises les plus populaires, comme Call of Duty ou World of Warcraft, alors que les ventes de Guitar Hero : Warriors of Rock, dernier opus du jeu musical, ont été jugées décevantes. Par conséquent, "les directeurs de la société ont approuvé le 3 février 2011 un plan de restructuration comprenant (...) la fin du développement de tout jeu musical, la fermeture de la division associée, l'annulation des titres en développement, et une réduction de la masse salariale (...) d'approximativement 500 employés", selon un document officiel remis à la SEC, l'autorité financière américaine.

 

Cette restructuration touche également les autres jeux musicaux de l'éditeur, comme DJ Hero ou Band Hero, mais aussi la franchise Tony Hawk (jeu de skate) ou le jeu True Crime : Hong Kong, dont le développement est annulé à quelques mois de sa sortie.

 

SUPPRESSION DE POSTES CHEZ LE DÉVELOPPEUR DE ROCK BAND

 

Stars des ventes il y a encore cinq ans, les jeux musicaux, dont les principaux représentants sont Guitar Hero et Rock Band, ont connu une érosion des ventes au fil des années, avant d'être remplacés dans le cœur du public par les jeux de danse. Parmi les éléments d'explication, le coût élevé des accessoires (guitare, clavier, batterie ... parfois non compatibles entre différentes séries), mais aussi la multiplication jusqu'à l'excès des sorties. En 2009, pas moins de six jeux musicaux ont été mis sur le marché par Activision : Guitar Hero 5, Guitar Hero : Metallica, Guitar Hero : Van Halen, Guitar Hero : Greatest Hits, Band Hero, et DJ Hero.

 

Si Activision met fin à Guitar Hero, la situation n'est guère meilleure pour la licence concurrente, Rock Band. Alors que le studio Harmonix a été revendu par le géant des médias Viacom à une société d'investissement fin décembre, il a été annoncé cette semaine qu'un plan de restructuration était en cours afin de supprimer environ 15 % de la masse salariale, soit une trentaine de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...