Aller au contenu

Monkey Island is Back!


Rocket33r

Messages recommandés

J'ai lu ca hier en parcourant le forum de grospixels!

 

Donc, le premier Monkey ressort sur xbox live arcade remaké avec la possibilité de switcher entre la version old school chérie et la version refaite à tout moment. Cette version a été doublée egalement!

 

II40nKmncvM

 

5UDrXP3qM2Q

 

Bonne initiative quand même!!!!

 

Achetez le afin que les autres jeux lucas arts ressortent!

 

et puis il y a en même temps, comme sam and max, Tales Of Monkey Island qui sort prochainement en 5 episodes sur wiiware et pc!

 

EHojfwdLucI

 

Enfin voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je l'ai pris pour 9€.

 

Pour les points positifs, le doublage apporte réellement et est d'une excellente qualité, le blème etant les blemes de traductions pour certaines vannes mais on s'y fait et la musique!

 

Les moins, bon, si on veut revenir au jeu original, bah y a que l'anglais, ensuite graphiquement les décors ca passe mais les persos sont laids, too cheap. En fait, le plus chiant, c'est l'ergonomie pour les menus: ctrl pour les actions et alt pour l'inventaire, c'est chiant et faussement pratique pour faire les combinaisons et le curseur pour se déplacer est egalement "too fat" et peu pratique.

 

En conclusion, le jeu reste génial, le doublage est une grosse valeur ajoutée mais l'ergonomie agace. Le plus intéressant de tte facon, c'est de voir comment l'apprecient ceux qui n'y ont jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tales of Monkey Island Chapter I gratuit ce week-end

 

Demain 19 septembre, c'est le International Talk Like a Pirate Day, le jour férié imaginaire durant lequel les anglophones amateurs de piraterie peuvent s'en donner à coeur joie pour parler avec un bel accent pirate. Telltale célèbre l'événement en offrant le premier chapitre de Tales of Monkey Island qui pourra être téléchargé sur cette page à partir de demain. Voilà une belle occasion pour vous essayer au come-back de Guybrush.

 

http://www.telltalegames.com/playlikeapirate

 

Sympa, faut que j' y pense donc demain! J'espère tout de même qu'une version d'un pack en vostfr sortira quand même, tôt ou tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et bon, j'ai pas trop testé, mais le fait est que ça rame sur mon pc. Alors je sais bien que 'ai un ordinateur portable qui a un an, mais enfin, bon sang, on parle d'un point and click là !

C'était trop compliqué d'optimiser un minimum leurs routines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...