XBox 360

Push Start et Game Over c'est par ici !
meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: XBox 360

Messagepar meltingman » 09 janv. 2011, 22:04

Steve a écrit :Par contre, c'est chiant je vais devoir copier mes données, et bien que j'ai accès au data transfer cable, je vois pas comment je vais pouvoir faire si ma xbox boot pas. Un conseil ? Sinon je passerai par la xbox d'un pote.

T'as pas besoin de ta bobox pour copier les données. Tu retires le disque dur sur le coté, tu branches le câble de transfert directement sur ton DD d'un coté et sur la prise USB de ta slim de l'autre, tu mets le CD et tu suis les instruction et hop. Ca prend des plombes par contre.

Une fois que tu auras relancé et configuré ta nouvelle xbox, n'oublies pas d'aller sur le site xbox, d'entrer ton gamertag et de transferer les licences de ce que tu as acheté sur le Marketplace. Sinon tu ne pourras pas les utiliser offline.

Et ça se passe ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 09 janv. 2011, 22:46

J'attends avec impatience que need for speed hot poursuit passe sous la barre des 20€ mais le jeu oscille en très les 30€ au plus bas et 40€. J'ai l'impression qu'il ne baissera pas avant 2 bons mois....

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 10 janv. 2011, 00:04

meltingman a écrit :
Steve a écrit :Par contre, c'est chiant je vais devoir copier mes données, et bien que j'ai accès au data transfer cable, je vois pas comment je vais pouvoir faire si ma xbox boot pas. Un conseil ? Sinon je passerai par la xbox d'un pote.

T'as pas besoin de ta bobox pour copier les données. Tu retires le disque dur sur le coté, tu branches le câble de transfert directement sur ton DD d'un coté et sur la prise USB de ta slim de l'autre, tu mets le CD et tu suis les instruction et hop. Ca prend des plombes par contre.

Une fois que tu auras relancé et configuré ta nouvelle xbox, n'oublies pas d'aller sur le site xbox, d'entrer ton gamertag et de transferer les licences de ce que tu as acheté sur le Marketplace. Sinon tu ne pourras pas les utiliser offline.

Et ça se passe ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home

Merci chef ! :kiss: :kiss:

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 10 janv. 2011, 11:15

Image

à 10£ sur thehut. Très tentant!

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 14 janv. 2011, 20:55

[inlove] C'est beau mais je comprends pas à quoi ça sert :?

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 14 janv. 2011, 23:31

Bin en tournant la croix directionnelle ça fait apparaitre une vrai croix, du coup c'est plus efficace sur les jeux de baston que l'ancien système avec le cercle.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 14 janv. 2011, 23:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok.
en tout cas c'est très beau

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 29 janv. 2011, 14:33

question : j'arrive presque à saturation de la mémoire du DD de ma xbox360 version 1 (la blanche quoi) et donc je me demande qu'est ce que j'aurais comme solutions pour soit augmenter la mémoire soit foutre les sauvegardes, jeux arcades quelque part pour faire de la place.

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 29 janv. 2011, 15:13

Depuis la dernière mise à jour tu peux utiliser une clé USB pour récupérer les sauvegardes mais il faut la formater avec la console et tu ne peux plus l'utiliser que pour çà.
Image

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 31 janv. 2011, 20:18

Ah ben tant mieux alors. Je ferai le test, en cas de crash de mon disque dur çà peut toujours servir.
Image

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 31 mars 2011, 14:19

Beaucoup des possesseurs du petit joujou de Microsoft savent que le potentiel de Kinect n'est pas utilisé à fond. Mais à quel point ? Et bien c'est via Rare Software que nous l'apprenons. En effet, ces derniers ont effectués des tests qu'ils ont appelés : Les limites du virtuel. Après de nombreux essais, Rare s'est rendu compte que Kinect n'utilisait que dix pour cents de son potentiel total. Nick Burton, directeur de Rare software, émet l'hypothèse suivante :

Nous pensons que Microsoft a volontairement fait ainsi, et que si Kinect n'utilise que le dixième de son potentiel total, c'est peut-être pour garder le reste pour la 3D.

On le sais aussi, la 3D dans les jeux vidéos avance aussi, mais il est vrai que Kinect ne possède pas encore de jeu compatible en 3D. Nous ne pouvons qu'imaginer l'efficacité et peut-être même le surréalisme possible avec la puissance de dix Kinects !
"Cake or Death ?"
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 27 janv. 2012, 13:00

Etonnant comme trailer de jeu...
"Cake or Death ?"

Revenir vers « Insert Coin »