Aller au contenu

Stick, Pads et tout le toutim


Bast

Messages recommandés

Bon, j'en chie horriblement avec SF4 donc j'ai trouvé un coupable idéal : le PAD PS3.

J'ai deja le pouce en sang et beaucoup de mal a sortir ce que je veux, quand je veux .

Je voudrais me prendre un pad ou un arcade stick mais jene sais pas trop ce que si fait de nos jopurs.

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine des sticks arcades, la marque HORI est une belle référence sur console. J possède la version soulcalibur IV sur xbox 360 et avec mon street fighter IV c'est du tout bon pour jouer.

 

 

Voilà le modèle PS3

 

 

Ils sont vraiment de bonne qualité mais tu peux encore trouver mieux dans la gamme chez le constructeur.

 

Je déconseille le stick officiel street fighter IV qui est une arnaque d'après les premiers retours.

 

Il existe aussi des manettes chez madcatz je crois

 

 

je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut pas être pire que les manettes xbox 360 ou Ps3 pour le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le Hori, j'en surveille un sur Ebay , le meme mais pour PS2, suffira d'un adaptateur apparemment.

Plus aucun PAD ou Stick ne sont dispo en france , voire le monde, depuis la sortie de SF4 , j'ai fait 6 magasins a midi et 12000 site web, plus personne en avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...