Touch Power : Ipod & Iphone

Push Start et Game Over c'est par ici !

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Re: Touch Power : Ipod & Iphone

Messagepar Yatta-Man » 17 mars 2013, 21:46

Machinarium, ça vaut ses 5 euros ?

Sinon merci pour tes conseils Stéphane! :P
Image

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 17 mai 2013, 07:08

Badland

C'est de la bombe. Super addictif, beau, cruel et sadique à la fois. Il y a 40 levels qui mélangent plate-forme, adresse et réflexion. C'est très accessible mais assez hardcore, du coup ça convient aussi bien aux casuals qu'aux "vrais" joueurs. Et puis la durée de vie est assez longue pour un jeu smartphone. J'en suis à un peu plus de la moitié (niveau 23 ou 24) et j'ai bien mis 20 mn pour finir le niveau tellement c'est bourré de petits pièges bien pervers ! :twisted:

A jouer dans son lit, au casque, avec une lumière tamisé ! [inlove]

3€59 sur IOS et Android. Ca les vaut largement !
Image

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 20 oct. 2013, 18:09

Depuis une semaine j'ai un smartphone Android et j'en suis plutôt satisfait.
Mais un truc me rends fou : comment est-ce qu'on peut mettre un putain de fond d'écran sur le lockscreen sans le rogner ?
J'ai une image de la résolution de mon écran en plus mais Android veut toujours la rogner et au final ça fait un wall zoomé dégueu.

Pour un fond d'écran classique, j'ai trouvé une appli gratuite, Wallpapyrus, qui fait très bien l'affaire mais pour le lockscreen je sèche.

Donc voilà si quelqu'un connait une appli qui puisse me faire ça, ou une bidouille au pire... Merci d'avance ! :kiss:
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 21 oct. 2013, 10:23

J'ai jamais eu de problème de ce genre sur le mien, tu es sur que c'est pas juste un problème de dimensions ?
Image

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 21 oct. 2013, 10:57

Pareil que Bastounet, j'ai jamais eu ce genre de problème. Ca vient peut être aussi de ton tel ou de la version d'Android.

La je suis sur Galaxy 2 (je passe au 4 mercredi :banane: ), j'ai une vieille version d'Android parce que je voulais garder l'accès à la daube Flash. Donc version : 2.3.6 et jamais de problème de resize pour la photo du lockscreen.
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 21 oct. 2013, 14:37

Alors j'ai un Acer Liquid Z3 (une petite merde largement suffisante pour ce que j'en fais) sous Jellybean 4.2.2. L'image en question est exactement de la même résolution que mon écran.

Mais je suis pas le seul à avoir ce soucis, en parcourant un peu Google y'en a pas mal qui sont dans mon cas en fait. Et j'ai toujours pas trouvé la soluce.
Image

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 21 oct. 2013, 20:38

Oui malheureusement avec le dernier Android je crois si y a pas de surcouche tu peux aller te faire foutre. C'est très bizarre. En fait il fout le lock comme le bureau et donc resize. C'est quoi ton tel ? Parfois en mettant un autre locker comme lockerpro tu peux. D'ailleurs je te conseille de virer ton lockscreen pour ce dernier. https://play.google.com/store/apps/deta ... rpro&hl=fr
Comme ça tu auras toutes tes notifications sur ton locker sans ouvrir ton tel. Le top. Payant malheureusement mais il existe une version gratuite.
Mais sous le Nexus 7 ou même avec des rom basées sur Android 4.3 on ne peut pas changer la photo. Hyper chiant. Moi perso j'utilise un fond noir donc je m'en fous.
Après je n'ai pas trop cherché je l'avoue quand j'ai vu ce que ça donnait avec une photo.
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 22 oct. 2013, 09:35

Ah cool merci Stéphane ! :) J'ai pris la version gratuite de ton appli et non seulement ça mets le fond d'écran à la bonne dimension mais en plus le thème à vachement plus de gueule que celui d'origine.

Bon par contre la version gratos ne propose qu'un seul thème de lockscreen et ne permets pas de mettre une image différente du fond d'écran qu'on a choisi pour le tel (je sais pas si c'est bien clair :D )
Mais comme j'ai rooté mon tel il y a peu je vais pouvoir tester la version payante, et si elle me plaît j'achète... :hehe: :mrgreen:
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 22 oct. 2013, 09:56

Tiens, petite question à l'arrach', pour un mec comme moi COMPLÈTEMENT déconnecté des téléphones. J'ai un vieux truc tout tout tout pourri là, et je me dis que je pourrais peut être passer au 21e siècle. Vous me conseilleriez quoi comme smartphone pour pas plus de 100€ ? Sachant qu'un truc vraiment basique me suffira...

Merci d'avance ! :)
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 22 oct. 2013, 10:14

Bah celui que j'ai pris depuis peu. Le Acer Liquid Z3 :

Image

80€ nu, une version d'Android récente sans surcouche constructeur, double sim, assez puissant pour faire tourner des petits jeux en 3D, finitions correctes, se fait vite oublier dans la poche.

Seuls points négatifs : un apn tout pourri et un son (avec écouteurs) pas top mais satisfaisant je pense si t'es pas un audiophile qui écoute tout en flac.

Sinon pour 150€ j'ai trouvé le Nokia Lumia 520 vraiment top, bien fini et surtout techniquement plus que correct pour le prix. Et Windows Phone c'est vraiment pas mal en fait. Même si pas encore assez open et bidouillable pour moi.
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 22 oct. 2013, 10:45

Moi j'ai un galaxy ace depuis plus de deux ans et j'en suis super content.
Pour jouer et photos, c'est pas l’idéal mais pour téléphoner, sms, mail, musique, radio, gps, ... il est nickel.
Jamais eu le moindre dégat donc très costaud (je suis une brute) et pour 7 euros, je viens de changer la batterie et il est comme neuf.
Image
Il coute une centaine d'euros
Image

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 22 oct. 2013, 11:28

Dpg va voir chez Wiko http://fr.wikomobile.com/index.php

Pour Léo, de rien. Après je mets un fond noir donc je ne sais pas trop si tu peux mais si tu suis bien l'installation et que tu coches bien les app que tu veux suivre, tu auras toutes tes notifications sur ton lockscreen. Vraiment vraiment top.
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 23 oct. 2013, 09:36

Je viens de recevoir le galaxy S4, avec la dernière version android donc. Comme Leo je suis obligé de rogner la photo de l'écran de garde.
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 23 oct. 2013, 10:06

Merci pr vos avis / conseils en tt cas ! :-D :wink:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Revenir vers « Insert Coin »