Aller au contenu

Quels jeux sur La Box 360 ?


Prodigy

Messages recommandés

Heu alors...

 

Action je dirais Gears of War et sa suite (surtout sa suite en fait), Left 4 Dead si tu l'as pas déjà sur PC où c'est quand même un poil mieux (maniabilité souris + graphs), Condemned 2 est super sympa ultra violent et bien glauque si tu aimes les FPS immersifs et adultes, Dead Rising est particulier mais c'est pour moi un des meilleurs jeux récents à sortir sur n'importe quelle console, le trip zombies + supermarché est génial, Lost Planet bien bourrin et très old school (difficile, aussi), Dead Space est très réussi aussi, flippant à souhait, gore et tendu comme un string... Dans le genre aventure/rôle y'a Fable II, je suis vraiment pas fan des productions du studio et j'avais pas aimé le premier et pourtant je suis accroc à ce jeu, je dois être à facile 60h là... Sans oublier GTA IV, le dernier Tomb Raider ou même Saint's Row 2

 

Sinon y'a les jeux de bagnole/course arcade (Pure, Burnout Paradise qui lui aussi est super sympa je scotche bien dessus en ce moment), les jeux de baston (VF 5, Soul Calibur IV), les jeux de sport (Top Spin 3, Fifa 09, etc), et puis bien sûr si t'es blindé de pognon y'a les jeux musicaux...

 

J'en oublie 3000 (ah ouais par exemple Overlord qui doit se trouver pas cher et sur lequel j'ai passé un paquet d'heure), mais de toutes façons crée toi un compte en ligne tu pourras télécharger des démos de plein de jeux gratos - le payant c'est uniquement pour jouer en ligne.

 

Ah puis y'a le Xbox Live Arcade, les petits jeux à télécharger, avec Braid, SF II HD, Doom, Streets of Rage 2, les deux premiers Sonic, Castle Crashers, Puzzle Quest, Bomberman, etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu aimes les RPG et les FPS, tu seras servi sur cette console

 

Il faut compter également sur les jeux amateurs du Live (c'est nouveau et ça promet), les reprises HD des grands classiques, les exclu live...et justement, tu peux profiter également des démos jouables d'un bon paquet de jeux pour te faire une idée

Le triplé Dead Rising (malgré un gameplay discutable) / Dead Space / Left 4 dead est indispensable à tout fan de genre les deux Viva Pinata, qui vont dans le sens contraire, sont super rafraichissants. Sans compter Katamari et les jeux musicaux

Bref, y'a de quoi faire

 

Et sinon les grands classiques du multi en live ça reste quand même Gears of war 1 & 2, GTA IV, Call of duty 4, Rock Band, et depuis quelques temps Left 4 dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi c'est juste qu'on aurait pu toucher au chefs d'oeuvre avec un système de progression à la GTA par exemple (le choix entre faire sa mission et la liberté) : là c'est juste bordélique et ça enlève enormement de plaisir au jeu.

Avec un peu de chances, y'aura une suite qui gommera ça...mais c'est mal barré pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...