Aller au contenu

Left 4 dead - Valve (2008)


Cyril

Messages recommandés

 

Rahhhhh il faut bien un topic dédié uniquement au jeu qui me fait le plus tripper ces temps si !!

 

Ceux qui ont fait le jeu sont des fans hardcore de cinéma de genre ! Chaque idée, chaque décors, chaque situation nous ramène directement à un milliard de référence correctement digérés (un peu le projet Grindhouse du jeux video)

 

Et puis qu'est ce que c'est fun, pour le moment on a pas attaqué le mode versus qui parait il est mortel, on a juste tâté du coop avec Flo, Blame et RHOD et c'est byzance.

 

Pour tout dire des que je rentre du taf j'ai qu'une envie, y jouer

 

Difficile de décrire ce qui rend le jeu autant addictif, peut être le fait qu'aucune partie ne ressemble à une autre, qu'il est grisant d'exploser un smoker ou un hunter avant qu'ils n'attaquent (Blame c'est de toi que je parle la ) ou de secourir ces potes tout en étant attaqué de toute part par la horde.

 

LEFT 4 DEAD C'EST LE BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma copie doit arriver dans la journee !

 

Pc ou 360 ?

 

Perso je pense que ca doit être plus jouable sur pc, mais la j'ai pas mal de gens qui l'ont sur bobox, je préfère jouer comme ca c'est plus sympa sur mon canap en face de mon projo plutôt sur mon pc pas assez puissant de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pour le confort, je prefere la Xbox. Mais je suis rarement en ligne sur le Live, tandis que sur PC c'est systematique (en plus, y'a mon frerot qui jouera sur PC).

D'ou l'hesitation, le doute...

 

C'est pour ca que si le jeu a un interet en solo, ce sera la version Bobox. Sinon, ce sera PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copie doit arriver dans la journee !

 

Pc ou 360 ?

 

Perso je pense que ca doit être plus jouable sur pc, mais la j'ai pas mal de gens qui l'ont sur bobox, je préfère jouer comme ca c'est plus sympa sur mon canap en face de mon projo plutôt sur mon pc pas assez puissant de toute façon.

 

sachant que j'ai que mon laptop, je sais pas si ca vaut meme le coup de jouer sur pc pour moi. donc 360 all the way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous avait prévenu, souvenez vous

 

Ce matin j'ai assisté a un coop à 4 sur Left 4 Dead le prochain FPS de valve et c'est plutôt une grosse tuerie.

Le jeux malgré son moteur 3D (source, celui de counter strike par exemple) est carrément jolie et l'ambiance du jeux et les milliards de petites idées rende l'expérience mortel.

 

Le principe c'est de la survie dans une ville remplis de zombie, j'ai vu des trucs mortel qui rendent la coop indispensable (genre un des protagonistes et kidnappé par une sorte de monstre, les autres doivent se dépêcher de le sauver)

 

Ça va sortir sur console aussi et je sens qu'on va pas mal y jouer sur le live

 

 

J'en suis qu'à la démo et c'est hyper addictif...tellement que je me l'a refais en mode expert C'est un peu le RE Outbreak définitif (il fonctionnait sur le même principe si je me goure pas) et ça ne laisse un arrière goût amer comme un Dead Rising jouissif mais totalement tordu du cul.

Normalement je l'ai à la fin de la semaine...sauf si les personnes qui doivent me l'offrir change d'avis suite à un test plutôt négatif (vous me direz, s'ils osent faire ça, ce serait vraiment de gros connards ).

 

VIVEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 24h au boulot en ce moment, mais ca m'empeche pas de jouer (sauf en ligne car mon cable ethernet est trop court ), c'est just vraiment jouissif a mort ! Le mode versus doit etre le truc ultime quand meme, vous avez deja essaye du coup ?

 

Le mode VERSUS offre une jouabilité différente évidemment une fois dans le camp des zombies. Il faut être fourbe, toujours tapis dans l'ombre et jouer les prédateurs, savoir attaquer le survivant le plus éloigné du groupe et/ou le plus faible en points de vie... Car les zombies, Boomer en tête, meurent rapidement... Je ne trouve pas ce mode "ultime" mais bien fun quand même. Je préfère le coop. Quand les joueurs savent jouer en groupe c'est vraiment ultra-jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans une entrevue avec Kotaku, Chet Faliszek de Valve a dévoilé quelques détails sur l'avenir du fameux FPS multijoueur sorti en novembre dernier sur PC et Xbox 360. Il semblerait en effet que du contenu additionnel soit d'ores et déjà en chantier pour le titre, notamment pour ouvrir l'accès aux campagnes Dead Air et Death Toll en mode Versus ou même ajouter des scénarios inédits, forcément envahis d'infectés énervés. L'arrivée de ces nouveautés serait en plus prévue simultanément sur les deux plates-formes concernées, même si l'on attendra évidemment un communiqué officiel de la part de Valve avant de sabrer le champagne.

 

Source: GameKult

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...