Aller au contenu

Dead Space


Cyril

Messages recommandés

Il envoie bien les mecs !!!

 

Pas déçu du tout pour le moment ça fourmille d'idée dans le gameplay, c'est beau et vraiment flippant. J'ai 3h de jeu au compteur là pour le moment ça calme bien avec un design général vraiment nickel et un gros travail sur le mixage des sons et de la musique !

 

Le truc qui le fait bien c'est que les streums en plus d'être rapides sont dur à tuer si on s'excite pas à les démembrer ce qui demande en pleine action de vraiment viser comme il faut et parfois c'est pas facile... Un jeu qui ne mise pas que sur l'action donc et qui ajoute un côté tactique avec une fonction spécifique lors des gunfights mais j'en dirais pas plus.

La peure vient d'ennemis qui surgissent à l'improviste mais aussi de l'ambiance global vraiment étouffante qui rappelle le premier "Alien" avec ses longs couloirs métallique que l'on parcours presque dans le noir accompagné d'une musique bien stressante...

 

Une belle frousse tout à l'heure d'ailleurs je reçois un message de Blame alors que je sors d'un ascenseur j'arrête et je répond et quand je relance paf une saloperie de bestiole qui me saute à la gueule !!

 

COMMENT JE SUIS CONTENT DE ME FAIRE UN EXCELLENT SURIVAL ORIGINAL AUTRE QU'UN RESIDENT EVIL OU UN SILENT HILL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...