Aller au contenu

Alien Trilogy - PSone


Tomfincher

Messages recommandés

Voilà un jeu que j'adorais ! Assez flippant, il tient quand même plus d'Aliens que du Ridley Scott ou du Fincher. Le jeu est assez bourrin donc, et le scénar a l'air assez développé. Je dis ça mais j'en sais rien étant donné que ma version du jeu est en uniquement en allemand (et censurée en plus, tout le monde saigne vert).

 

 

pE116lSbwUc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon troisième jeu sur Psone après Tekken 2 et Crash Bandicoot

Excellent souvenir aussi, avec des ambiances piquant ça et là aux films de la saga (couloirs ténébreux pour le premier, grottes suintantes pour le second et enfer de métaleux pour le troisième), et une tension permanente (le stress quand 4 ou 5 points clignotants commencent à s'approcher vers vous sur le radar ). Dans son adaptation, c'est quand même une totale réussite (jusqu'à être relativement éprouvant), jusque dans son travail sur le son, extraordinaire.

Sinon je confirme, la version Allemande semble bien censurée puisque les humains saignent rouge dans mes souvenirs (les Aliens ayant la priorité du vert et les Androîdes du blanc).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le jeu, en Français cependant

C'était franchement pas mal, un peu moins réussis que Die Hard Trilogie par exemple (pour comparer deux jeu sortis par Fox Interactive dans le même laps de temps) car uniquement FPS tout du long.

 

J'ai souvenir d'une putain d'ambiance et d'une OST vraiment mortel.

 

Quand on le compare à AVP sur Jaguar c'est quand même du caviar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...