Aller au contenu

Les openings qui le font bien (leur pute sa mère)


Cyril

Messages recommandés

Un petit sujet pour poster des Openings qui vous ont marqué !

La je vais en mettre une petite dizaine qui me viennent à l'esprit comme ca et surement d'autres apres.

 

D'abord les openings animé

 

JPC8W672mXc

Sonic CD

Sur Mega-CD avec le classique Sonic Boom en musique.

 

ab3x7g-mDO4

Evil Zone

Un jeux de baston sympa sur Playstation, pas exempt de défaut mais pas mal de bonne idée, et une superbe intro.

 

cAUfyCz-BGU

Namco X Capcom

Un tactical RPG sur Xbox, intro superbe mais jeu vraiment casse burne.

 

L01k-sQL8mo

Dragon Ball Z Ultimate Battle 22

Un très bon jeu de baston (souvent décrié alors qu'en fait il claque) sur Playstation, un des premiers jeux de la console et un opening qui tabasse.

 

d0Sb7GqU9q0

Psychic Force

Un putain de jeux de baston facon X ou DBZ sur Playstation qui n'a pas trop fait parler de lui alors que c'etait un must pas exempt de défaut cependant.

 

bOPFgyhz7-M

Marvel vs Capcom 2

Sur dreamcast, intro classique mais que je trouve toujours aussi péchu !

 

Des openings en video

 

wF_liMGWl4U

Bio Hazard

La seule et unique video d'intro de Resident Evil sur Playstation avec le gore, le n&b et surtout la video du cast à la fin avec la musique rock Jap qui me rend fou !

 

X3aBmNEwGSs

Battle Arena Toshinden 2

Argh ce qu'on a pus se marrer avec cet intro, le jeu etait pas génial mais y avait moyen de s'amuser !

 

Et des openings en CGI (la plupart en fait)

 

ApsSVNP3wIc

Soul Edge

La mythique intro de Soul Edge en version non censurée, ceux que ca intéresse j'ai la musique de l'intro en version longue !

 

PMZ872rsa90

Ridge Racer Type 4

Ce que j'ai pus la voir en boucle celle la à l'époque, superbe musique mais plus de Shinji Hosoe malheureusement.

 

bVFnXKpiH5M

7qmU4wQqKQI

Tekken 2&3 comme tjs des musiques inoubliables et des ost a la pointe de la technologie à l'époque.

 

9MclIvXqkn8

Heart of Darkness

La fameuse intro adoubé par Spielberg et disponible bien avant le jeu.

 

Les pré calculées

 

1j4gO9sR7zs

Another World

Version remasterisé (ici version 3DO) un classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball Z Ultimate Battle 22

Un très bon jeu de baston (souvent décrié alors qu'en fait il claque) sur Playstation, un des premiers jeux de la console et un opening qui tabasse.

 

Euh, tu te rappelles bien, parce qu'à bien le revoir, c'était quand même un peu laid...

 

 

Battle Arena Toshinden 2

Argh ce qu'on a pus se marrer avec cet intro, le jeu etait pas génial mais y avait moyen de s'amuser !

 

Rooooh putain, les lookalike tout pourris... Je n'ai joué qu'au premier sinon, mais qu'est-ce que j'ai pu l'adorer ce jeu. C'était du jamais vu...

 

Soul Edge

La mythique intro de Soul Edge en version non censurée, ceux que ca intéresse j'ai la musique de l'intro en version longue !

 

Je la mattais en boucle cette intro. Et j'adorais la musique. Je la veux bien en version longue.

 

Bon, sinon, je rajouterais l'intro de Saturn Bomberman, bien marrante.

PckCLcRsepo

 

Et celle du meilleur beat'em all du monde : Guardian Heroes, toujours sur saturn.

DnHtlykcrq8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oublier les mythiques intro des Wilds Arms (avec des musiques de malades)

 

ISSAZrUU9aU

 

H9rBPjir41A

 

 

Sinon l'intro de Sakura Teisen 3 sur Dreamcast qui est supra connue, j'ai jamais fait le jeux cependant

 

6KeJi64ha9g

 

Autre incontournable, celle de GITS sur Playstation, la musique tabasssssse

 

48eAnMaX7iA

 

Sinon l'opening du Premier Gran Turismo, avec la ziq Jap qui le fait mieux

 

lkbCj82kKik

Rahhhh Moon Over The Castle

 

Alllez hop celle du 2 pour la peine

 

M8O3dqSaAV8

 

Et la versions Cardigans pour l'occident

 

VqJyjvcEIhU

 

Tiens et ceux des Kingdom Hearts arrache bien leur mére

 

m30efJe84t8

 

sEzKJ1FXcoU

 

Et pour finir sur ce post, la mémorable intro de Tobal 2

 

KHaEwPlOozA

 

Oh et puis comme on est chez SquareSoft la sublime intro de Parasite Eve, mon dieu cette musique !!

 

M-Tcl6qvfy4

 

Tiens pour TomFincher SoulBlade - The Edge Of Soul (Version Longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...