Gamertags

Push Start et Game Over c'est par ici !
superflo
Mario Bava
Mario Bava

Re: Gamertags

Messagepar superflo » 20 janv. 2009, 19:39

Mélanie?
Superflo, toujours là quand il faut!!

If you talk to god, you're religious, if god talks to you, you're psychotic!!

king_of_roots
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar king_of_roots » 11 févr. 2009, 23:41

triple tags : king_of_roots
On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/king_of_roots_74

Lux
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Lux » 24 févr. 2009, 03:53

Live : Lux Yukiiste
PSN : LuxYukiiste

J'ai peu de jeux multijoueurs sur chaque console, à part Wipeout HD sur Playstation 3, et je n'ai que le Live Silver sur X BOX :D
Image

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 06 avr. 2009, 10:55

mon gamertag: U NATALE

Pour l'instant je peux jouer en ligne à
Resident evil 5
left for dead
Gear of war

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 06 avr. 2009, 10:58

CeliaO c'est bien un corse, il fout le feu partout dans Left 4 Dead et reste bien au milieu :D :D
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 06 avr. 2009, 11:03

En Russie, on m'appelle aussi Molotov.

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 22 juil. 2009, 22:12

Garramart sur le live pour moi, principalement du SF IV et du PES 09, mais aussi du RE5 et Stranglehold (l'ai pas encore reçu, et je crois que le multi est pas top, mais bon! )

Bon je suis surtout un fan hardcore de SF IV :mrgreen:
Image

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 23 août 2009, 22:40

Image
[pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] i love kim [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah] [pourkouwah]

Toussaint
Jess Franco
Jess Franco
Localisation : Prof de Philo dans le 9-3, Baby ! Mais fier résidant du 94 !

Messagepar Toussaint » 10 avr. 2011, 16:11

Salut les chromosomes XX et XY, mon id Psn : Kinder_Pat, logique :crazymeuh:

dinou
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar dinou » 15 janv. 2014, 11:48

Gamertag : Schnoubidou pour mes jeux de cartes en ligne sur Gameduell.
Ca compte aussi un Gamertag pour les jeux en ligne sur PC ? (ahaha je viens tout juste de découvrir ce terme barbare)
« Vous êtes un vrai comique M. Bond! »

Revenir vers « Insert Coin »