Aller au contenu

Dungeon Keeper 1 & 2 (1997 - 1999)


steb

Messages recommandés

Dans un monde de fantasy, le joueur incarne le gardien des souterrains d'un donjon peuplé de créatures belliqueuses soumises à ses ordres. Ce donjon est régulièrement assailli par des héros qui souhaitent en dérober les trésors. Le joueur doit donc assurer la défense de son donjon ; pour cela, il a la possibilité de recruter des créatures diverses et de fabriquer des portes et des pièges à disposer à des endroits stratégiques.

 

http://dungeon-keeper.net/

 

 

Intro

3FnFsG4o2kQ

 

tFuq-cOTTLw

 

Intro

6Lx2Wdk8FtU

 

Pabc2i3ECBg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux meilleurs jeux du monde, tout simplement. Univers, ambiance, gameplay... J'y ai passé un nombre incalculable d'heures. Et en plus, on pouvait y baffer des poulets.

J'ai faillit m'auto-dévorer quand j'ai lu que le développement du 3 avait été annulé sournoisement... Et que Molyneux voudrait bien récupérer la licence pour faire un nouvel épisode.

 

Je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la même chose

sauf que je me suis trompé de CD, pour la V.F. fallait mettre le CD 2 au départ, et j'ai lancé "regedit" pour modifier la résolution,

parce que via le menu de départ on ne peut pas aller plus loin que le 800x600, maintenant je suis en 1600x1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la marche à suivre

Démarrez REGEDIT(Démarrer->exécuter->regedit)

 

trouvez l´entrée de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Bullfrog Productions Ltd\Dungeon Keeper II\Configuration\Video

 

Ouvrez le fichier Video option

Double clickez sur la resolution 1024*768 Enabled, puis dans la boite de donnée remplacez le 0 par 1.

Vous pouvez faire pareil avec les autre Res XXXX*XXXX Enabled keys, puis quittez REGEDIT

 

La prochaine fois que vous démarrerez le jeu, dans les options vous aurez accès aux resolutions supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait, j'ai fouillé Google deux secondes et j'ai trouvé ça.. Mais ça marche pas Sous 1280*1024, le jeu plante quand je lance la campagne solo... Et en 1600*1200... Bah la résolution n'apparait pas J'ai pourtant un pc d'enculator de Crysis... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...