Aller au contenu

Des jeux que j'sais plus les noms.


Benj

Messages recommandés

Y'avait un jeu avec un mec jaune sur PS1, Commando j'sais plus quoi qui pesait lourd.

 

Et le premier jeu en Cell Shading avec une brunette et des vaisseaux et tout, qu'il y avait meme eu changement de nom à cause d'un groupe de metaleux.

 

Et ceux avec un petit mec avec lequel un moment on faisait du snowboard et on rencontrait le yeti, c'etait de l'isometrique il me semble.

 

Et Tobal N1 c'était pas de la merde, le mec vert il pesait.

Et les Tomb Raider avec des levels de fous.

Je dis n'imp, j'm'enfuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un jeu avec un mec jaune sur PS1, Commando j'sais plus quoi qui pesait lourd

 

Time Commando, je viens de pecho le jeu en version pc boite à EA Germany (ils allaient le jeter les fous)

 

Et le premier jeu en Cell Shading avec une brunette et des vaisseaux et tout, qu'il y avait meme eu changement de nom à cause d'un groupe de metaleux.

 

Des vaisseaux ? Franchement de mémoire je dirais que le premier jeux en Cell Shading c'est Jet Set Radio mais peut être y en a eu avant (ça m'étonnerais)

 

Et ceux avec un petit mec avec lequel un moment on faisait du snowboard et on rencontrait le yeti, c'etait de l'isometrique il me semble.

 

Tu peux en dire plus sur le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah j'avais raison pour Jet Set Radio

 

La révélation commerciale de cette technique revient à Sega, avec le jeu Jet Set Radio sorti en 2000

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cel-shading

 

Sinon la liste des jeux avec cette technique

 

* 2000 : Jet Set Radio, Fear Effect

* 2001 : Fear Effect 2: Retro Helix, A Hunger of Wolf

* 2002 : Auto Modellista, Taz Wanted

* 2003 : Dark Chronicle, Jet Set Radio Future, The Legend of Zelda: The Wind Waker, Sly Raccoon, XIII, Zone of the Enders: The 2nd Runner,The Simpsons: Hit & Run ,Dragon Ball Z Budokai (Version GameCube), Dragon Ball Z Budokai 2 (Version PS2)

* 2004 : Sly 2: Association de voleurs, Viewtiful Joe, Viewtiful Joe 2, Warsow (projet Open Source) Dragon Ball Z Budokai 2 (GameCube), Dragon Ball Z Budokai 3 (Version PS2)

* 2005 : Killer7, Tony Hawk's American Wasteland, Sly 3, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

* 2006 : Digimon Savers: Another Mission, Dragon Quest VIII, ?kami, Sensible Soccer 2006 , Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

* 2007 : Crackdown, Tales of Symphonia, Les Simpson : le Jeu, Naruto: Rise Of A Ninja, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

 

Vu ta description je pense qu'il s'agit de Fear Effect, dont la suite avait eu des soucis à cause de publicité un peu trop "hot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de ski était sur PC...aucune idée d'ou ça sortait, mon frangin l'avait foutu sur l'ordi.

Graphismes tous cons, mais c'était assez fendard : on devait éviter sapin, rocher, touristes...jusqu'au yéti qui débarquait

 

J'ai peut-être un CD ou je l'ai encore Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, le jeu avec le cell shading c'est Fear Effect.

Le jeu ave cle petit bonhome qu'on devait balader d'un labo puis dehors, il était habillé avec une robe bleu, me souvient d'un nom d'un animal du jeu le Lapichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...