Aller au contenu

MA PS3 A GRILLE


Bast

Messages recommandés

 

donc voila, elle a un moi et demi, elle est bien aérée, a toujours fonctionné nickel et j'ai GTAIV dans les mains encore emballé et je peux pas y jouer.

Le SAV m'annonce un mois minimum de délai.

- je peux plus jouer

- je peux pas regarder me BD qui viennent d'arriver

- si je veux matter un dvd ce sera immonde.

 

Je pense que je vais aller enculer un chien en attendant , moi tiens

 

 

Par contre, le vendeur me conseille de prendre un pack de ventilos supplémentaires d'elle qu'elle revient de SAV, c'est utile ou ca sert a rien a part de rendre tres moche un objet plutot joli a l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en plus en regardant c'te daube de Spiderman 3

 

bon, apparemment ca touche moins de 1% des PS3 mais voila, j'en suis, tiens un chien

 

Ce qui est encore plus con c'est que ma femme a offert le pack PS3 + GTA4 a son ptit frere dimanche.

Comme je bavais comme un cochon devant, elle est allée me le chercher hier

En attendant que mon fils aille se coucher hier soir (j'ai pas voulu le tester devant lui), je mate vite fait Spider3 avec lui, (on ma prete le BD ya un mois et je l'avais toujours pas regardé). Viens l'heure du coucher, je mets le film en pause.

Retour devant mon ecran 20 mn plus tard, film bloqué, disques illisibles, PS3 brulante ...

roooh, encore un chien tiens pis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ptet qu' en Corse les commercants acceptent (va savoir pourquoi , dsl c'etait facile ) mais moi, malgré ma grosse voix ben ça a pas marché.

SI j'ai bien compris, il te la remplace illico sous 10 jrs, moi ca fait 40 donc, hop le chien

 

 

 

Hep, Peter

 

 

 

 

 

sinon, je sais Xbox, patatipatata, d'autant plus que vos resumés de Xbox Live me font regulierement glousser et que je vous aurais bien rejoint si j'avais pu

Trop tard, j'achete un chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven reasons you shouldn't use the PS3 as your Blu-ray player

http://www.cnet.com.au/games/ps3/0,239035763,339289236,00.htm

 

bon c'est un peu hors sujet mais pas tant en fait.

 

A prioir, je suis ok (ou pas un probleme pour moi) sur tout les points negatifs donc ca roule.

Tant qu'ils mettent pas "grille systematiquement" a la lecture d'un BD ca me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

ben voila, ca recommence

Premier jour de vacances, je me reveille super tot et profite que tout le monde dorme pour me refaire la mission du train a red dead et pis plaf, image gelée au bout de 5 mn, puis plus rien ...

Quand je redemarre il ya une lumiere jaune, puis rouge clignotznte : tadaaaa le YLOD

Micrmania me confirme que ca me coutera au minimum 150 € et que la réparation est loin d'être fiable .

Donc , je me suis lancé la dedans :

http://www.nodotname.com/Comment-reparer-sa-PS3-de-l-YLOD_a236.html

J'ai deja fait le plus gros , j'attends que le bouzin refroidisse pour remettre de la pâte thermique.

Appremment ca marcherais vraiment bien. Je dirais ça plus tard

 

MAis bon quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop balèze je suis

 

Donc elle refonctionne après chauffage a 350° des processeurs et remettage de pate thermique.

Le tuto est très bien fait

Pour info il n'y avait plus un gramme de l'ancienne pâte, j'ai mis de la artic silver 5, le top.

Je croise les doigts pour que ce soit définitif mais je sens qu'il y aura toujours une petite angoisse en jouant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ca tient le coup

 

 

J'espère au moins qu'il te permet de faire de bons toasts au Fluff ton grille-pain high-tech

 

Putain j'avais envie d'une revanche sur les fossoyeurs du jeu video, j'en avais rêvé, Sony l'a fait

 

En tous cas désolé Bastounet, c'est pas cool ce qui t'arrive... Mais bon quelle idée aussi de prendre une PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme qu'elle marche mieux (en meme temps, vu qu'il n'y'avait plus de pâte, ca peux que mieux fonctionner). Je n'ai plus le ventilo qui s'excite sous Red dead

Pour la durée de vie, ben on verra, apparemment ca tient depuis un bon moment chez certains

Sinon, pour le choix, j'ai avant tout pris une PS3 pour les BD, moi le jeu c'est sur un PC. Bon, depuis quelques mois, j'ai viré de bord, un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila ca va mieux.

Donc, la réparation de viking a tenue 4 jours

Je viens de racheter une PS3 slim

EN plus, mon red dead est coincé dans l'ancienne + toutes mes donnees de jeu sur l'autre disque dur donc il va falloir que je me recogne la methode au pistolet thermique pour espérer récupérer mes sauvegardes (enfin moi je m'en fout, ca c'est plutôt pour le fiston, pour le red, la solution du couteau a huitre doit etre pas mal mais je testerais en dernier recours)

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris aussi la garantie en plus, ca existait pas a l'époque de ma première HD de mes couilles

Pour récupérer le cd red dead, je viens de démonter le lecteur en entier et sortir le cd en y foutant les doigts !

Ya même pas un truc d'éjection forcée, fichtre.

Pour les données, je suis a peu près certains de passer une partie de la nuit a me faire chier pour rien donc je vais faire le fumier et convaincre mon fils que c'est siper cool de reprendre ses jeux a zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...