Aller au contenu

Age of Conan


Bast

Messages recommandés

Ouais non mais non un MMO qui sort dans cet état là (ou va sortir) c'est limite du foutage de gueule quand même. Je veux bien que le genre veut que les jeux évoluent et s'améliorent mais faut quand même un minimum et là aucune quête solo ou presque n'a fonctionné chez moi...

A ce point la ? Bigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien des quêtes solo, hein, les trucs de destinée que tu fais tout seul pour comprendre ton histoire et arriver au niveau 20 avant d'être "largué" dans le monde de jeu et de MMO-ter jusqu'au niveau 80. Pour les quêtes normales, celles que tu fais avant d'être lvl 20 avec tous les autres joueurs à côté, j'ai pas noté de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur la version officielle, j'ai pas noté tout ces problemes donc je serais pas aussi negatif pour ma part, apres j'ai surotu fait des quetes de groupe comm eje disais donc a voir.

Logiquement j'y replonge ce soir, j'irais regardé ca de plus prés et je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je l'ai fait mais que les deux premieres donc je sais pas pour la suite.

La gueuse de l'auberge m'a envoye parlé a une viellie a l'autre bout de tortage, cette vieille m'a donne une quete que je n'ai aps encore faite.

C'est ptet la que ca merde apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...