Aller au contenu

Sea monsters - Wii & DS


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

un jeu pour nick lezob !!!!!

 

Retrouvez toute la magie du chef-d'œuvre du film National Geographic Sea Monsters. Incarnez l’un de ces dinosaures et survivez dans l’un des mondes les plus hostiles jamais vus sur terre ! Parcourez le monde totalement ouvert de Sea Monsters et découvrez les 6 monstres à diriger. Récupérez différents fossiles afin de débloquer de nouvelles zones et de nouveaux monstres. Découvrez aussi toutes les ressources du National Geographic par des vidéos et des informations sur cette époque extraordinaire et sur les animaux ayant vécu à cette période.

 

* Contrôlez 6 fantastiques créatures marines préhistoriques qui ont chacune leurs spécificités

* Monde totalement ouvert découpé en 6 lieux avec une faune et une flore parfaitement reproduite

* 60 fossiles à trouver pour déverrouiller de nouveaux monstres

 

 

 

 

VIDEO : http://www.amazon.com/Destination-Software-10124-Sea-Monsters/dp/B000RW3V7K/ref=pd_bbs_sr_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1206045148&sr=8-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parce que si c'est comme le jeu sur la plongée, perso j'ai tenu 10 mn avant de courir le revendre (dsl ekinox)

 

Le mec de Micromania m'a meme proposé de me le reprendre au meme prix si je lui ramenais avant deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
×
×
  • Créer...