Aller au contenu

Street Fighter IV - A New Beginning (2008)


Benj

Messages recommandés

mais bien sur ça le fait, c'est de la baston 2d en 3d, c'est beau, c'est bien fait (à part les cinématiques en anime toutes pourries), bon c'est vrai que les 3 mini boss avant le big boss manque et que y'a plus les trucs à casser mais bordel en fait on s'en fout.

Seth le boss de fin est chiant à mort, j'ai du me le farcir au moins 150 fois rien qu'aujourd'hui, le Vega de ce SF, rapide et chiant.

Sagat est powerful à mort, Balrog aussi, Chun Li est chouquette.

Et c'est clair qu'il faut investir dans un stick.

 

Sinon j'ai déjà un pouce un peu calciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi

Qu'est ce que c'est dur je peux ranger mon soulcalibur, la c'est pas pour les fillettes

Obligé de passer en Facile pour le finir ne serait ce qu'avec deux persos

et alors en ligne, je me fais pulveriser

Pourtant jetait plutôt bon, que ce soit en arcade ou sur la snes.

Donc de l'entrainement et ptet bien une autre poignée (stick ou autre) car les pad de la ps3 c'est caca pour la baston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SF IV: T. Hawk & Dee Jay confirmed!?!

An interview with Street Fighter IV producer Yoshinori Ono from a recent Famitsu blog reveals that both T. Hawk and Dee Jay have already been developed into to pre-texturing 3D models. For T. Hawk, the developers even went so far as to come up with plans for how the he would fight in SF IV. "If there's demand from users, we're ready to revive them at any point." said Ono.

 

Famitsu asked Ono to explain how they decided which characters would make it into the home versions of SF IV. The selection process, he explained, was by a vote conducted in America. The voting was done with "light" users and "core" users alike. Characters like Cammy and Fei Long were in the top ranks of the light users. Rose and Gen were tops with the core users.

 

Ono added that those who stick with SF IV for a long time could see some "nice announcements." Famitsu asked if this means that players can look forward to a SF IV Dash ("Dash" is the Japanese version of Championship Edition). Ono responded: "I'd truly like to personally do this! Of course, demand from users is required. So please show your support!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il est possible d'installer le jeu sur le dd de la ps3, on réduit les temps de chargement par 3 .

Il faut aller dans options/systeme/installer.

Complètement con que ce ne soit pas mis plus en avant, en autre au moment de l'installation.

C'est surement possible pour la Xbox aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
×
×
  • Créer...